-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande relation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Une grande relation ! Empty
MessageSujet: Une grande relation !   Une grande relation ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:17

Avis à la population !

Ayant usé mon neko sauvage jusqu'à l'os, je cherche quelqu'un pour m'aider à le faire évoluer, que dis-je ! , lui faire prendre un nouveau tournant ! Ce rebelle solitaire abandonnant progressivement toutes les personnes appréciées (ou non ^^) a besoin d'un changement radical. C'est pourquoi je compte le faire s'attacher (d'une grande amitié ou d'amour, c'est à voir ^^) à quelqu'un, homme ou femme, peu m'importe. Pas de discrimination, tout peut être intéressant !

Rester au coté de quelqu'un est une chose que Less' n'a jamais réussi à faire, et sa liberté est ce qu'il a de plus précieux. Je voudrais donc corser un peu les choses en le poussant à faire des choix, à limiter cette liberté justement.

Donc je suis ouvert à tout, homme ou femme, humain ou neko, sachant qu'avec un neko apprivoisé ça risque d'être difficile... :s

Par contre !!! Je veux quelqu'un avec un bon niveau !

Voici le lien du post (qui date un peu je sais, la personne avec laquelle j'avais prévu tout ce scénar n'est jamais revenue....)
https://prettyneko.forumpro.fr/la-tour-de-tokyo-f9/la-faim-pousse-les-chats-hors-de-leur-cachette-libre-t3176.htm#31417

Et dernière chose : parfois je peux mettre un peu de temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une grande relation ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande relation !   Une grande relation ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:51

La dernière fois que j'ai RP avec toi, c'était avec ma petite Ayumi.... ça date! Ça te branche un RP avec ma neko apprivoisée? J'ai bien envie de lui faire voir autre chose que la vaisselle et l'aspirateur...!

Entre un neko sauvage et une neko très soumise (et un peu limitée mentalement), ça va faire des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Une grande relation ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande relation !   Une grande relation ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:15

Je serais ravie de rp avec toi ! =^^=

C'est vrai que notre dernier rp date !! C'était avant ma grande pause dans les rps ! D'ailleurs je me souviens dans ce rp, petit Less voulait racketer le gouter d'Ayumi. x)
C'est marrant parce que dans le post que j'ai préparé pour ce nouveau rp, je commence avec Less' qui mijote encore un sale coup pour voler quelqu'un. Mais en fait ce n'est qu'un prétexte, Less' va absolument pas racketer Haku t'en fais pas. ^^ C'est juste que la personne avec qui je devais à l'origine faire ce rp voulait me tomber dessus. x) Donc il fallait juste que Less soit concentré sur autre chose, voilà. ^^

Eh bien, réponds moi quand tu veux, avec toi je sais que ça va être un bon rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une grande relation ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande relation !   Une grande relation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande relation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginji Ito.. relation
» Un Rp avec une grande énervée?
» [SPEED-EVENT] La grande loterie !
» [SPEED-EVENT 1] [FINI] La grande loterie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-