Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:08

15 : 07
    Fait enfin une pause après deux jours à pas arrêter de bosser. *sighed*. Si j'ai pas une bonne note à ce putain de contrôle de maths, je pète un scandale, ou une durite. Deux jours à bosser dessus non stop sans pause, j'en vois flou oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:07

17h07 :

A mal au crâne à force de taper la fiche la plus longue qu'elle a jamais fait x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:15

19h15 : J'aurais mieux fait de pas me lever ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:52

22:52

D'une façon générale, la vie m'ennuie. Je la subis plus que je n'en profite. L'avantage, c'est que je sais qu'elle a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:41

18:41
Malade et crade. J'avais autant besoin de cette douche-là que celle que j'ai prise en revenant de deux jours de GN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:33

01h33 :

Va se coucher après m'être bousiller les yeux et le cerveau (dire que je recommencer encore demain parce qu'il me reste 2 partie de l'histoire à taper, ouais ! xD). Bilan... C'est bien la plus grande fiche de ma vie (l'histoire en cinq partie d'on une de sûr qui fait une page et les autres mini une moiter de page, les descriptions pas loin d'une page chacune sauf les descriptions des personnages important qui font qu'un quart de page chacune, c'est du boulot en plus des grafs pour ornementer la fiche ainsi que de trouver des citations x_x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:52

19:51
Sent le rhume qui prend le contrôle de son cerveau. Must... resist...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:00

11h59
Fait 15 choses en même temps parce que non seulement elle a pas envie de bosser, mais en plus, chaque machin faut attendre 3 plombes pour qu'elle puisse faire un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:55

7:55
Tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:57

13h57 :

Aimerait avancer plus vite sa fiche, mais son frère lui envoie des sms parce que monsieur s'ennuie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:56

9h56

En pause de 10 minutes en attendant que la dernière heure d'allemand commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:17

17h16
Au boulot sans envie de bosser, à venir lire les messages du forum... et à partir sur des recherches à propos de noms suite à un souvenir de film (sans rapport avec les noms recherchés) pour final se dire que PN est superbement bien (et rapidement surtout) référencé.
Ou : comment prouver le manque de concentration et sauter du coq à l'âne 10 fois en 5mn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:29

11h29

Mange des raisins. Profite de sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:54

19:54
Tousse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:58

19h58

Je flood donc je suis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:53

08h56
Je suis suicidaire, de me présenter aux élections du CVL X) Mais qui ne tente rien n'a rien!

-------

https://prettyneko.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-