Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Empty
MessageSujet: Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme   Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:26

Nom du fow' : Graph'IK For Ever
Adresse : www.graphikforever.forumactif.com
Date de création : Le 2 Mai 2009 par [P]etit [A]nge [D]échu

Staff : [P]etit [A]nge [D]échu ; Miss-az12 ; Feu Follet N&B

Contexte : Bah... c'est un forum de graphisme. xD Y'a pas vraiment d'histoire =X .

Il y a des tuto's pour les trois logiciels principaux utilisés par les grapheurs de bonnes ou de mauvaises qualités : GIMP, Photoshop et Photofiltre. Vous pouvez vous améliorer dans tous les domaines que vous désirez. Tout d'abord, vous signez le règlement (comme sur pas mal tous les forums quoi), une petite fiche afin d'évaluer votre niveau sera obligatoire par la suite. Puis, un examen d'entrée avec certaines restrictions pour revoir votre niveau en profondeur. Les admins ont l'entière décision finale. Il n'y a pas la possibilité d'échoué! Que la créa' soit parfaite ou avec quelques éléments manquants, l niveau sera définitivement donné. Biensûr, avec le temps, vous vous améliorez. Vous pourrez redemander un examen pour réévaluer votre niveau.

Également, il y a des erreurs d'orthographes, oui, je l'admets. On y demande cependant que ça soit compréhensible, toutefois. Dujenre, sy vous aicrivé commemm sa, c'est... bon ok, comprenable, mais ça passe pas ''vraiment''. Il faut quand même une certaine logique. Il y aura une petite réprimande au début, rien de bien méchant =) . Si vous écrivé komme ca, par la suite, ça passe. Déjà, c'est beaucoup plus clair ^^ .

Nombre de membres pour l'instant : 46
Nombre de messages : 2765

Petits trucs bien à savoir : Forum mis dernièrement à jour (et toujours en cours) . On cherche surtout des membres pour remettre le forum sur pied. Il y a un manque flagrant de professeur en tout genre. Vous avez une spécialité sur un logiciel ? Vous pouvez proposer votre candidature ! On a de la misère à se faire de nouveaux membres, c'est pour cela que je poste ma demande ici, étant donné que PN est énormément actif xD . (noooon j'croyais qu'il était merdique!)

Logos : Image > Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Pub1

Code >
Code:
[url=http://graphikforever.forumactif.com/forum.htm][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/24577565341154049/PUB1.png[/img][/url]

Sinon... j'sais plus quoi dire ! xD *première fiche de partenariat MadeInDra'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme   Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:43

Erf, excuse moi le temps que je capte que c'est une demande de partenaire xD
J'ajoute ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme   Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:03

*vient de voir la réponse xD*

Yaaay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme   Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de graphisme, partenaire ?
» C'est pas du graphisme mais osef xD
» Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)
» Prédéfinis du forum
» Forum rpg Isisnahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-