Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN] Empty
MessageSujet: Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN]   Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:13

Bonjour/Bonsoir à tous!

Voici une publicité un peu originale, puisqu'elle ne concerne pas un forum, mais un GN se déroulant les 25, 26 et 27 juin 2010 en Dordogne, et pour lequel nous cherchons des joueurs.

Qu'est-ce qu'un GN?

GN est l'abréviation de Jeu de role Grandeur Nature.

Pour faire très simple, c'est du jeu de rôle, vous avez votre personnage, et vous le jouez... En direct. On s'y bat à grand renforts d'épées en mousse ou en tapis de sol, On porte l'armure, et on dort sous la tente.

L'intrigue?

Etant donnée que je n'en suis qu'une joueuse, je ne peux en dire grand chose, sinon qu'il y aura 3 groupes: les habitants de Gladstone, où se déroukera le GN, ceux d'Yvel, en visite à Gladstone, et les hulines, peuple mi homme mi chat qui... En fait, j'sais pas c'qu'ils font là... ^^"

En tout, il y a 43 places pour des joueurs et une dizaine pour les PNJ (personnages non joueurs, qui assistent les orgas, et instaurent une ambiance de jeu)

Pour plus d'informations, je vous redirige sur note superbe trailer!


Trailer GN de BordorGN second opus
envoyé par RixDeTurcan. - ©️couvrez plus de vidé️os cré️atives.

Ou? Quand?

Le GN se déroulera à Queyssac, en Dordogne, du vendredi 25 au soir au dimanche 27 juin 2010, avec possibilité de passer la nuit du dimanche au lundi (28) sur place, pour pouvoir tout ranger calmement et ne pas repartir de nuit. Pour les personnes ne résidant pas dans cette région, mais interressées, un covoiturage sera organisé à partir des gares les plus proches.

[b]Pour en saevoir plus...[/sb]

Le site de Bordorgn (l'association organisatrice) se trouve ICI. Vous y trouverez les mails des organisateurs. Vous pouvez également me le demander, mais je ne peux pas répondre pour tout... ^^"

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN] Empty
MessageSujet: Re: Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN]   Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:21

GN POWA!
Mais j'peux malheureusement pas traverser l'Atlantique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI OUBLIÉ
» Paix à son âme
» Paix a l'âme de mon ordinateur..
» A celui/celle qui l'ose
» Makoto se sent seul~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-