Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A celui/celle qui l'ose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



A celui/celle qui l'ose Empty
MessageSujet: A celui/celle qui l'ose   A celui/celle qui l'ose Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:35

Maitre ou Maitresse ? Peut importe
Type de relation : dominant (si vous y arrivez)/dominé
Niveau RP : assez bon
Autres : Je suis le type même de neko qui ne supporte pas l'autorité. Mon rêve est de retrouver ma liberté et je ferais tout pour l'avoir, rendant tout le monde complètement dingue pas mes conneries. Essayer de la dompter, si vous l'osez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A celui/celle qui l'ose Empty
MessageSujet: Re: A celui/celle qui l'ose   A celui/celle qui l'ose Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:13

Dominant dominé me va tout à fait. Ryuichi déteste que les nekos ne restent pas à leur place. Tu peux te montrer impertinente et revêche, mais ce sera à tes risques et périls.

Ma fiche de présentation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

A celui/celle qui l'ose Empty
MessageSujet: Re: A celui/celle qui l'ose   A celui/celle qui l'ose Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:46

Moi je voudrais bien !J'aime bien essayer de nouvelles choses x] (fatiguée des Rps lourds et molles )

Anastasia est une adolescente de 16 ans plutôt égoïste, capricieuse, et qui ne se laisse pas trop faire.Enfin, même si je pense que tu préfereras la demande d'au dessus, fais comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A celui/celle qui l'ose Empty
MessageSujet: Re: A celui/celle qui l'ose   A celui/celle qui l'ose Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:02

Toujours d'actualité... ? Depuis octobre dernier, tout de même. Je classe dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A celui/celle qui l'ose Empty
MessageSujet: Re: A celui/celle qui l'ose   A celui/celle qui l'ose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celui/celle qui l'ose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul repose en paix celui qui meurt oublié [GN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-