Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant au cicatrices se cherche un toit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Empty
MessageSujet: L'enfant au cicatrices se cherche un toit.   L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:50

Maitre ou Maitresse?: Aucune préférence, mais une femme aura déjà un moindre respect de plus qu'un homme!

Type de relation: Tsuzu' n'est pas une neko tout à fait docile. Elle déteste les humains pour mourir et ne les respecte pas pour tout ce qu'ils lui ont fait.

Niveau RP: Boff, en autant qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va! Je fais au-dessus de trente ligne, normalement, mais quand je ne suis pas inspirée, ça peut aller dans un peu plus court... Ne soyez pas intimidé par le nombre de lignes, ça me dérange pas du tout des plus petites réponses ^^

Autres: Toutes les sortes de RPs me plaisent! Je réponds à presque tous les jours et je suis sur la CB à tous les jours (ou presque, encore une fois)! Quelqu'un d'actif serait assez apprécié (peut-être pas autant que moi là, faut pas exagérer XD ) et je dois aussi ajouter que je fais des RPs avec d'autres gens!

Ma fiche : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/tagami-tsuzumi-t3734.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au cicatrices se cherche un toit.   L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:51

ahah! Et si Erinis adoptait la petite sauvage?;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au cicatrices se cherche un toit.   L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:12

Ha, ha, tu crois? XD Elle ferait pas le job en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au cicatrices se cherche un toit.   L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:36

Bah avec ses cicatrices c'est pas tellement possible^^
mais je pense que ça amuserait Erinis^^
(au fait pourquoi t'es plus chez Koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au cicatrices se cherche un toit.   L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:41

En effet, mais y'a peut-être des gens qui aimeraient ça si on cachait son oeil \o

En fait, pour Koï, elle m'a répondue pendant ma sieste en me disant qu'elle avait fini le RP et allait l'écrire LÀ LÀ, donc je lui ai dit qu'on peut continuer si elle en a envie, mais on verra bien ce qu'elle me répondra =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au cicatrices se cherche un toit.   L'enfant au cicatrices se cherche un toit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant au cicatrices se cherche un toit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Neko Gigolo cherche un toit ~~
» Tsuzumi, l'enfant aux cicatrices. [terminé!]
» Cherche..
» Je cherche...
» Cherche un peu de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-