-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite baisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse Empty
MessageSujet: Petite baisse   Petite baisse Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:24

Je passais prévenir que je serais un peu moins active ces prochains temps (environ deux semaines au moins) pour les raisons suivantes : Mon père est délégué de parents d'élèves, et ces deux prochaines semaines se tiennent les conseils de classe. Il doit taper les comptes-rendus, et s'occuper en plus de l'association de parents d'élèves dont il est un membre important. Il fait aussi partie du conseil d'administration en tant que délégué parent, or, des conseils de discipline ont lieu en ce moment (et à foison!). Il faut aussi que je signale qu'en ce moment, je croule sous les devoirs! A croire que les profs nous considèrent comme de surhommes ultra-rapides (*SBAF*), et que de ce fait ils croient pouvoir nous overbooker. Ensuite, j'ai eu récemment une grosse panne d'inspiration. Maintenant que je suis à peu près repartie, je m'applique à rattraper mon immense retard sur mes autres forums. Ces derniers temps, suite à cette dite panne d'inspiration, j'avais effectivement été moins présente niveau RP, et je m'en excuse.
Je comptes bien revenir en ayant fait de grandes avancées dans mes RPs! Bien sûr, je continuerais à passer, mais sans doute très irrégulièrement (sauf, au moins, chaque jour entre environ 17h30 et 18h00, ou ça risque de rester assez constant).

Personnages concernés :
- Rose Noctalis
- Hatsu Koï

Merci à tous de votre compréhension vis-à-vis de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse   Petite baisse Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:47

Bon courage avec tes devoirs ^^ et à ton père pour tous les rapports qu'il a à faire XD

et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse   Petite baisse Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:21

Je déplace dans les absences régulières, puisque c'est une ''absence'' en continue. Signale-le ici lorsque ce ne sera plus de vigueur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite baisse Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse   Petite baisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse
» Petite baisse de régime
» Petite baisse de régime.
» Petite baisse d'activité.
» Pas une absence, juste une petite baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-