Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]   demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:27

demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Nao_sh10

Nom du forum: Le monde magique de Nao Shiroi

Lien du forum: http://naoshiroi.creerforums.org/

Boutons 88*31:

demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Logo10



Date de création: 06 avril 2010

Etat du forum: En construction mais les inscriptions sont ouvertes.

Catégorie du forum: RPG, Yaoi/yuri/hentai, monde fantastique.

Administrateurs: Lady Sumire Kinu

Contexte:

[spoiler]L'histoire de Nao Shiroi

La guerre de trop qui allait changer le monde.
Durant une guerre entre humains qui dura plus de dix longues années, certains découvrirent qu'ils étaient entourés de nombreux monstres qu'ils croyaient être fictifs. Des alliances se forma dans les clans. Après une terrible explosion causée par la colère de la Nature, il ne resta plus grand chose de la Terre : seul un continent en sorti indemne où les rescapés reconstruisirent tout un état pour rétablir la paix : le pays de Nao Shiroi. Ce pays forme désormais une seule et même ville.
Il se passe des choses des plus mystérieuses dans ce monde devenu magique : ici vous ne verrez pas seulement de pauvre humains vivant leur vie comme autrefois, mais aussi l'histoire de créatures qui cohabitent avec eux depuis des générations. Depuis peu, la criminalité refait face dans ce pays paisible, et une prison a donc été bâti. Le régime politique est tout de même stable, une seule personne est au pouvoir mais sait œuvrer pour le bien. Elle est entouré de personne de confiance appelée Lord et Lady.
Entre anges et démons, hybrides ou lycans, passant par les vampires et les elfes, d'autre races font leurs apparitions : sorciers, androïdes (robots), ou même spectre. A vous de faire naître d'autres créatures si le cœur vous en dit.
[/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]   demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:23

Yop, désolé pour le temps de réponse.
Je veux bien accepté, mais j'ajoute ton bouton quand celui de PN sera visible chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]   demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:49

c'est fais, il est mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]   demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:27

Je rajoute le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kin

Invité


Anonymous



demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: Juste pour info   demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:59

Gomen, je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire

Bon voilà, j'écris ce message juste pour vous dire que le forum est maintenant ouvert. C'est à peu près tout. C'était juste pour actualiser un peu tout ça.

Gomen encore une fois de vous avoir déranger pour si peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Invité


Anonymous



demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: New's    demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:46

  • Nouvelle déco

    Spoiler:

  • Nouveau contexte amélioré

    Spoiler:

  • Nouveau bouton : demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Bouton13
    Code:
    [url=http://naoshiroi.creerforums.org][img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/07/37/02/bouton13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]   demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenaria [Le monde magique de Nao Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye tout le monde
» Partenaria
» ~¤ Pour les invités ¤~
» on me demande , je dois y aller c'est le président qui me demande
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-