-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyvern's Redemption (Fiction fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Wyvern's Redemption (Fiction fantastique) Empty
MessageSujet: Wyvern's Redemption (Fiction fantastique)   Wyvern's Redemption (Fiction fantastique) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:34

Wyvern's Redemption (Fiction fantastique) Bannireob

Wyvern's Redemption est une fiction fantastique relatant l'histoire de Siegfried Dravoor. Elle est écrite par mes soins, et raconte les aventures que j'imagine de mon personnage que je me suis créer. La quantité y sera surement faible, mais j''espères que la qualité y est =).




Wyvern's Redemption (Fiction fantastique) Flammesml

Des flammes envahirent les murs... Le sang coulaient partir... Une femme s'enfuit, à ses cotés se tenaient un jeune homme, en se retournant, il vit l'ombre d'un homme, dont le torse se faisait transpercer par deux lames. Alors qu'il s'apprêtait à tomber, sa tête quitta ses épaules, et tomba un peu plus loin. Les larmes aux yeux, le jeune homme continuait sa course à travers les flammes... Cet homme... C'était son père, et le mari de la femme avec qui il fuyait : sa mère...

Ils finirent par arriver à une intersection, un jeune dragon aux écailles noires et rouges les rejoints. Plus loin encore, à une intersection, une boule de feu fonça au dessus du petit groupe, pour finalement heurter violemment le plafond. Ce dernier s'écroula, les pierres ne laissèrent alors qu'un seul chemin encore libre. En se retournant, le groupe finit par voir l'ombre d'un homme traversant les flammes, deux lames étaient rangées sur son dos, tandis que ses deux mains brillèrent, il préparait de nouvelles flammes, beaucoup plus puissantes cette fois. La mère se tint alors devant son fils, elle était prête à le protéger, au péril de sa vie... « Fuis Siegfried ! » cria-t-elle. Les yeux embués, le jeune homme acquiesça avant de prendre le seul chemin qui s'offrait encore à lui, accompagné du jeune dragon. Se retournant une dernière fois pour voir le doux visage de sa mère, il vit celle-ci recevoir en plein fouet les flammes que l'homme préparait... Les larmes coulèrent le long des joues du jeune homme...

Un mur... Une fenêtre... Une impasse... Le chemin qu'avait pris Siegfried ne menait pas à la sortie, il était piégé. Derrière lui, il entendit des bruits de pas qui couvrait les flammes qui crépitaient. Il sentit ensuite un choc dans son dos, puis une grande brulure, il venait de se prendre une boule de feu dans le dos... À moitié affalé par terre, le jeune homme se retourna, et sentit alors quelqu'un l'étrangler... Ses pieds décolèrent, le dragon tenta quelque chose, mais se fit rapidement repoussé, et heurta le mur. Siegfried n'arrivait presque plus à respirer, tout autour de lui devenait flou, c'est alors qu'il entendit la voix du meurtrier de ses parents, une voix qu'il n'était pas prêt d'oublier :

« J'ai achevé ce pourquoi j'étais venu, je te laisse donc une chance de vivre... Deviens fort, n'oublies jamais cette nuit que tu viens de vivre, et un jour nous nous reverrons, et tu pourras venger la mort de tes proches... Si tu le désires... »

Siegfried eut à peine entendu ses paroles qu'il tomba dans les pommes. L'homme le jeta alors par la fenêtre, le jeune homme vit son corps tomber dans le vide pour finalement plonger au fond d'un lac qui se trouvait derrière la demeure désormais en flammes. Regardant sa victime par la fenêtre, l'assassin se retourna et quitta doucement le lieu de ses crimes... « Nous finirons ceci un autre jour... » dit-il en marchant. Le jeune dragon qui venait de retrouver ses esprits sauta à son tour par la fenêtre, et plongea au fond du lac. Empoignant le col du jeune homme dans sa mâchoire, il le ramena tant bien que mal à la surface. Siegfried était aux portes du monde des morts, seul un soigneur pouvait le sauver, mais la ville la plus proche était à quinze minutes de marche, et personne ne pouvait y aller... Le corps du dragon se mit alors à briller, tandis qu'un léger son sortit d'entre ses crocs :

« Sieg... fried... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyvern's Redemption (Fiction fantastique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de RP fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-