Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 petit rp avec une néko libre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:01

Nombre de personne(s):1
Endroit :peut importe ^^
Relation désirée: Pas de préférence
Autres : ben, rien en particulier, juste faire le nombre de ligne demander ^^ (moi je fait à peine 15-20 lignes >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:47

Hey Hye, je voulais savoir si cette demande était toujours d'actualité :)

Si c'est le cas, je me propose pour rp avec toi, si tu le souhaite bien entendu :)
voici ma fiche -> >>ici<<

J'ai été lire ta fiche, et j'ai put constater que nos deux perso se ressemblait sur certain point. Alors ça pourrait être marrant de les faire se rencontrer :). Enfin, après c'est à toi de voir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:04

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:06

oui toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:27

Je me propose. Étant donné que les grandes vacances ont commencées, je m'ennuie légèrement alors c'est le moment parfait pour débuter quelques rps \o/

Il faut cliquer sur la petite note de musique, sous la signature, pour voir la fiche de Ren.

Wala wala, donc en attendant ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:02

D'accord! ^^ j'aime bien ton perso, mais je ne suis pas sur que mes postes sois à la hauteur des tiens ^^''

tu aurai une préférence pour le lieu et comment l'on se rencontre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:06

Parfait =D Ne t'inquiète pas, ça le fait, je ne me serais pas proposée sinon ^^

Quant au lieu... Les rues, la plage, ou autre ? Je ne sais que choisir x) Et la rencontre, hmm... Déjà il vaut mieux définir le lieu afin de réfléchir à la rencontre, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:12

Les rues sa te dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:18

Sans problème =3

Quant à la façon dont nos persos se rencontrent, maintenant... Je ne sais pas, je n'ai pas particulièrement d'idées... Une bousculade ? Un de nos persos qui a un accrochage avec un humain ? Je ne sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:55

Les ententes sont terminées ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:15

oui ^^ ma demande est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:18

Vidanges alors ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






petit rp avec une néko libre? Empty
MessageSujet: Re: petit rp avec une néko libre?   petit rp avec une néko libre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rp avec une néko libre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec un neko libre =)
» RP avec un petit Neko ? D= [Fini!]
» Petit rp avec neko docile
» Un petit Rp avec moi ?
» Un petit rp avec un scientifique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-