-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit rp avec neko docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:10

Bonjour, bonjour

Je cherche un petit rp à faire avec ma petite Amalia.
Je n'ai pas de demande particulière, je suis assez ouverte niveau rps =) (juste pas de hentai).

Ps: Shimaru je ne t'oublie pas et je réponds bientôt à notre rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:22

Bonsoir Amalia,

as-tu trouvée quelqu'un pour rp avec toi? Je suis preneur sinon, dans la mesure ou mon gros ventre et mon caractère ne te dérange pas. (je parle de mon personnage bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:11

Je serais très contente de faire un rp avec un personnage aussi atypique que le tien ;)
Aurais-tu des envies de lieux et/ou de scénarios particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:03

Mon personnage est très influencé par son travail. Son approche de la beauté, son regard sur les autres est assez spécial.

Amalia ayant déjà un propriétaire, je suppose que le contexte de notre rencontre doit se faire pendant une sortie de ton personnage.

Il peut y avoir plusieurs chemins de scénarios possible :

-Mon personnage te croise, l'innocence et la beauté frappante des yeux émeraude d'Amalia donnent un intérêt à Samuel.

-Ou il la voit et la trouve absolument repoussante et va tenter par tous les moyens de lui faire accepter d'améliorer son physique.

-Samuel faisait la tourné des nekos afin de le leur offrir des cadeaux lorsqu'il croise le chemin D'Amalia.

Il existe bien d'autres contextes. Y en aurait il un en particulier qui t'inspire, ou te ferait plaisir?
Du reste, y a t-il un ton à l'histoire que tu préfères?
(Sérieux, délirant, réaliste, triste...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:09

En général je fais au feeling pour le ton.
Après pour le scénario j'aime assez ta dernière proposition, ça peut-être rigolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:02

Ok, on peut partir sur cette base alors. Veux tu commencer ou je le fais? Auquel cas la rencontre serait où? La rue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:20

J'avoue que si tu es inspiré je veux bien et pour le lieu, c'est comme tu préfères je ne suis pas difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:32

Entendu! Je me lance dans la rédac' alors.

Je t'enverrais un message privé pour te dire quand c'est fait et où c'est posté. Ce sera fait ce soir très tard ou demain matin je suppose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit rp avec neko docile Empty
MessageSujet: Re: Petit rp avec neko docile   Petit rp avec neko docile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rp avec neko docile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rp avec une néko libre?
» RP avec un petit Neko ? D= [Fini!]
» ¤ Neko docile. A vendre. ¤
»  Neko docile recherche Masutaa !
» Pour un neko (pas ?) docile [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-