-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Martyriser ou martyrisée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:52

Nombre de personne(s): Aucune importance?
Endroit : Une place plutôt calme et pas trop bondée (donc pas de Shibuya ! )
Relation désirée: Heuu... On peut avoir une relation autre que violente avec Abi? Sérieusement... Non, c'était sérieux! Abigail est une personne qui se frustre à rien, qui est plus que violente et qui déteste presque tout... surtout le nekos. Donc sauf si une personne est extrêmement masochiste... Violente et sûrement haineuse XD
Autres : Fiche! https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/abigail-totman-la-petite-soeur-diabolique-t3635.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:03

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:30

Ouais, même que j'ai fait un sujet libre!

Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:51

*suicidaire n.n'*
En fait, ça fait un petit moment que je voulais proposer Koï (même si j'ai pas lu le post en entier), mais je me suis dit que ça risquerait d'être archi-violent, vu comment ça a tourné la première fois xD Pas que ça me dérange, mais bon xP. Niveau fréquence de postage, ben : En fait, quand j'ai une réponse, je la mets sur clé USB et tape la réponse le soir même, pour la poster le lendemain. Dans les pires des cas, faut juste rajouter un jour.
Alors si ça te tente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:54

Malheureusement, on m'a fait découvrir que la violence se faisait que d'humain à neko... Neko à humain ou humain à humain, c'est contre le règlement >_< Je viens d'y repenser donc... =( Disolééééée D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:05

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:46

Ha, ha! En fait, j'ai parti un débat sur la CB tantôt sans le vouloir et je crois qu'il n'y aura pas de problèmes =3

Si tu veux, tu pourrais répondre à mon RP libre, sinon je peux en faire un autre où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:50

J'ai pas tout compris, mais en gros, on est autorisées?
Si c'est le cas : Ben, j'ai prévenu pour ma fréquence de postage. Et je te répondrais demain soir après le Juji (si je suis pas trop morte), ou ce WE (même s'il est chargé xP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:44

Prends ton temps, je ne suis pas trop pressée de toute manière!

À ploutche =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Martyriser ou martyrisée? Empty
MessageSujet: Re: Martyriser ou martyrisée?   Martyriser ou martyrisée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyriser ou martyrisée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [END] Une neko à martyriser
» Qui veut se faire martyriser? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-