Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut se faire martyriser? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:08

Male ou Femelle? Aucune importance

Type de relation: Hostile. Dominé/dominant. Sado...

Caractère souhaité: Rien d'amorphe; Abi veut entendre souffrir et veut -peut-être- du challenge! Le reste est accepté.

Niveau RP: Aucune importance, juste pas trop de faute s'il vous plaît! (Y'a Firefox, Word ou des correcteurs en ligne pour ça =) )

Autres: Juste prévenir que le neko en question pourra jamais quitter l'appartement d'Abigail parce que sinon elle pourrait mettre le plan de son frère (Fabio Totman) à l'eau. Ce sera donc impossible de sortir de l'appartement où il va être enfermé ou que quiconque d'autre y entre... Je conseille donc que ce soit un DC (Double Compte) pour la raison nommée ci-haut.
Je dois aussi ajouter que le neko est adopté pour calmer sa rage incessante et de se défouler de tout et de rien -surtout de son refoulement d'amour- donc ce sera très souvent violent!

Pour plus d'info sur Abi, la fiche : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/abigail-totman-la-petite-soeur-diabolique-t3635.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:59

Hello ^^

Je compte me faire un compte de neko! vu que ceux-ci ont l'air de manquer... Et je rechercherais une maitresse comme twa ^^ alors si tu es toujours libre, je te montrerais mon pitit neko! surement une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:29

Fais ta fiche et, une fois terminée, tu peux poster le lien ici! J'irai la lire illico presto ;)

[DC, en passant =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:52

Alors comme ça, c'est un autre compte de Juli? J'avais pas réalisé lol

Ma petite neko c'est Mika!

https://prettyneko.forumpro.fr/presentation-nekos-f4/petite-mika-t3904.htm#45391 voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:30

Je suis désolée, mais quelqu'un m'a confirmé qu'il voulait être mon neko et ça fait longtemps qu'on s'en parle... Vraiment désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:32

oki T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut se faire martyriser? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire martyriser? ;)   Qui veut se faire martyriser? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se faire martyriser? ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un Rp-chou ?
» Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<
» Martyriser ou martyrisée?
» [END] Une neko à martyriser
» c'est qui qui veut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-