Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui viendra briser ma mélancolie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui viendra briser ma mélancolie ? Empty
MessageSujet: Qui viendra briser ma mélancolie ?   Qui viendra briser ma mélancolie ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:06

Mâle ou Femelle ? Peu importe ! =) (de toute façon je ne fais ni hentaï ni yuri)

Type de relation : Ni typiquement maître - esclave, ni violence. Mieko a besoin qu'on la sorte de sa solitude et de sa mélancolie, il lui faut un(e) neko qui la prendra par la main et qui, si possible, lui redonne gout à la vie... et peut-être aussi à l'écriture. ^^ (Mieko est un écrivain qui a perdu l'inspiration)

Caractère souhaité : Tant que c'est original ! ^^

Niveau RP : Plutôt bon ^^’ : une cinquantaine de ligne au moins, dans un français correct et agréable à lire, avec du contenu bien sur ! \o/ Les trop courts posts me frustrent ! XD Pour vous faire une idée, vous pouvez jetez un œil à mon RP avec Ruri.

Autres : Je suis bientôt en vacances donc je pourrais poster plutôt rapidement, mais je n’ai absolument rien contre un rythme lent, tant que je suis au courant de votre fréquence de postage. =3

edit : J'ai trouvé un neko mâle mais je laisse cette demande au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé, car je ne suis pas contre d'avoir 2 nekos. ^^ ... Ah et au fait je suis en vacs maintenant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui viendra briser ma mélancolie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra briser ma mélancolie ?   Qui viendra briser ma mélancolie ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:01

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qui viendra briser ma mélancolie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra briser ma mélancolie ?   Qui viendra briser ma mélancolie ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:05

Hm nan je vais classer, vu que j'vais bientôt partir en vacs j'serais absente une dizaine de jours, alors pas la peine de trouver un 2ème neko pour le moment. °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui viendra briser ma mélancolie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra briser ma mélancolie ?   Qui viendra briser ma mélancolie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendra briser ma mélancolie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-