Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Empty
MessageSujet: J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//   J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:47

Mâle ou Femelle ? J'ai préférence pour un mâle. Voir ligne plus bas. Une femelle serait correct aussi.

Type de relation : C'est spécial ; Masaru va vouloir avoir le contrôle total sur son esclave parce que, pour le maigre homme, ces créatures ne sont que cela. Ils ne méritent pas mieux que ce que leur maître veut leur donner. Et Masaru n'est pas tellement généreux. 8D
J'aimerais avoir accès à un neko qui a du sien, qui va répliquer, qui pourrait se révolter et peter des crises et même vouloir prendre le dessus de la relation sans toujours être aussi chaotique et violent. Donc : Une fois de temps en temps, Masaru a le dessus, mais le neko peut aussi jouer avec le grand humain parce que c'est trop facile quand on est dans sa vie quotidienne.


Caractère souhaité : Voir au-dessus. x)

Niveau RP : Pas de fautes qui vont me lapider les yeux. Je fais de longs posts, mais, en autant que j'aille quelque chose d'intéressant sous les yeux qui me permet de faire une bonne réponse, cha me va!

Autres : N'hésitez pas à me contacter via MP pour de plus amples informations et autres questions. 8D
Fiche : Click!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Empty
MessageSujet: Re: J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//   J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:20

Ayant Dante, ta demande est toujours valide ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Empty
MessageSujet: Re: J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//   J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:19

Feniiii n'effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Empty
MessageSujet: Re: J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//   J'vais briser des coeurs... //ZBAFF// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais briser des coeurs... //ZBAFF//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui viendra briser ma mélancolie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-