-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La star recherche de l'action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La star recherche de l'action! Empty
MessageSujet: La star recherche de l'action!   La star recherche de l'action! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:04

Nombre de personne(s): Autant que vous voulez, je ne m'en plaindrai pas =3
Endroit : En quelque part qu'un neko seul, mais avec collier, peut aller ^^ Un peu partout donc =P *petite préférence pour la plage, mais sinon, poof! Ouvert! =) *
Relation désirée: Ouvert à TOUUUUT! N'importe quoi! Une petite rencontre amicale, de la violence, hentai/yaoi... peu importe =3
Autres : Doki n'est pas du genre violent du tout; plutôt affectueux, il aime tout le monde! Autant neko qu'humain! Il sait que les humains peuvent se sentir hautain envers sa race, mais ne s'en fait pas avec cela. Par contre, si la violence pointe son bout du nez -ce qui ne dérange pas du tout- il va se montrer craintif et va essayer de se sauver. Il se ne sait pas se battre même s'il est assez athlétique; il n'aime tout simplement pas ça. Si jamais va pour hentai/yaoi, cela irait sûrement de paire avec la violence puisque ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse particulièrement. Il pourrait par contre y avoir des caresses de sa part s'il est dans une humeur plutôt câline ♥

Ma fiche! : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/doki-la-star-t4160.htm

Mon RP! : https://prettyneko.forumpro.fr/nekos-adoptes-f36/la-star-a-la-poubelle-libre--t4165.htm#49989
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La star recherche de l'action! Empty
MessageSujet: Re: La star recherche de l'action!   La star recherche de l'action! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:00

    Bonsoir!

    Nyuh! Je craque sur ton personnage. Il est tout le contraire de Kokari et cela me plait bien. C'est pour cela que j'aimerais vraiment faire un RP avec toi! *u*
    Par contre, serait'il possible que je créée un nouveau sujet? Car si je m'incruste dans le votre, je risque de vous ralentir. Aucun problème pour que je commence bien sur... x3

    Pour la relation, Kori est une Neko rebelle qui détèste obéir et qui est assez tétue. Elle va surement te crier dessus en voyant ton collier et te faire la leçon. Si tu te fais pardonner elle pourrait peut'ètre devenir plus proche? Enfin à toi de voir. Si tu ne veux pas, je comprendrais! Je réponds lentement, je n'écris pas des pages et des pages, j'essaye d'aller à l'essentiel et puiiiis, je ferais de mon mieux pour que ton chaton ne s'ennuye pas? *u*

    Voila! Kori croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La star recherche de l'action! Empty
MessageSujet: Re: La star recherche de l'action!   La star recherche de l'action! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:45

Bonsoir à toi aussi! =)

Oh, merci :oops: En fait, ma fiche n'est pas super, mais bon, si tu as aimé le caractère, ça commence bien ^^

Je voudrais bien faire un RP avec toi! Et bien évidemment que tu peux faire un autre sujet ^^ Où tu veux, quand tu veux =D
Et partir du mauvais pied ne veut pas dire qu'ils ne seront pas proche l'un de l'autre plus tard; on verra bien où sa va nous mener! ;) J'écris un minimum de 40 lignes normalement, mais ne t'en fais pas si tu écris moins, c'est certain que ce serait correct!

*aime bien ta fiche =3 *

À toi de commencer, je te laisse libre pour écrire où tu veux! Je suis patient aussi; si jamais tu t'absentes pour plus de deux semaines ou que tu réponds aux deux semaines, juste à m'avertir et je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La star recherche de l'action! Empty
MessageSujet: Re: La star recherche de l'action!   La star recherche de l'action! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:05

    Génial! J'en suis ravie! J'essayerais de suivre comme je peux ton niveau! x3
    Voici le Lien du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La star recherche de l'action! Empty
MessageSujet: Re: La star recherche de l'action!   La star recherche de l'action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star recherche de l'action!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche....
» Recherche de rp
» Recherche
» Recherche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-