-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 neko seule et un tant sois peu lunatique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Empty
MessageSujet: neko seule et un tant sois peu lunatique ;)   neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:41

Maitre ou Maitresse? une maîtresse ayant du savoir faire

Type de relation: je m'adapte à tout ! Le rp peu partir du simple au hot en passant par le hentaï ect ( mais je prévilégie, tout de même un rp qui partirait du simple à une relation complexe et dure à définir entre une amitiée et/ou un amour quelque peu violent)
Ps: une maîtresse sado-maso est la bienvenue également =D

Niveau RP: je souhaite que ce soit agréable à lire, et que je me sente imprégnée et touchée par ce qu'il m'est proposer. + ou - 20 à...(ce que vous voulez ;) ) pour ce qui est des lignes.

Autres: Je suis une neko particulièrement jalouse et amère, de par mon passer pas très joyeux j'aimerais avoir une maitresse rien qu'à moi, sauf si elle à déjà une autre neko-femelle alors là cela devrait pouvoir s'arranger, mais surtout pas d' humain ou de neko masculin! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Empty
MessageSujet: Re: neko seule et un tant sois peu lunatique ;)   neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:43

Je me propose. Ma neko femelle est inactive, mais j'ai pour l'instant un neko mâle. Sinon, J'aime bien l'idée de la relation complexe : Koï ne sait pas si elle est hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle de par son passé, alors pourquoi pas expérimenter ceci. De plus, au niveau sado-masochisme, eh bien en ce moment je cultive ce côté de ma personnage (surtout pour les RPs à caractère sexuel -.- Mais passons). Et puis, j'aimerais bien que Koï tombe amoureuse d'une fille, donc. Pour le nombre de lignes, tout me va, alors n'aie pas de soucis à te faire de ce côté! Voilà voilà.

Te conviens-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Empty
MessageSujet: Re: neko seule et un tant sois peu lunatique ;)   neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:07

moi ma maîtresse a disparue de la circulation depuis plus de 3 mois mdr

Oui tu me conviens parfaitement, mis à part le neko mâle, je risquerais de devenir agressive à son égard, et que l'on doivent me remettre à ma place, mais je suppose que cela est dans tes cordes ;)
Sinon c'est parfait ! Qui commence le post à la fourrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Empty
MessageSujet: Re: neko seule et un tant sois peu lunatique ;)   neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:55

*la flemme de changer de compte*
Okay ;). Je te laisse commencer, si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Empty
MessageSujet: Re: neko seule et un tant sois peu lunatique ;)   neko seule et un tant sois peu lunatique ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko seule et un tant sois peu lunatique ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !
» Sois à moi!
» Seule au monde: ... (adoptée!!!)
» Sakura se sent seule ....
» seule au monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-