Partagez
 

 Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Empty
MessageSujet: Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !   Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:07

Maitre ou Maitresse ? Aucune préférence ~

Type de relation : Disons soft pour commencer. Après, je ferais en fonction du comportement de votre(s) personnage(s), quel qu'il soit. La capacité d'adaptation de Gemmei est son principal atout, ne l'oublions pas ! Juste une chose : éviter de mourir pour le moment puisqu'il vient tout juste de vivre cette expérience. Ou alors, préciser bien les tâches qu'il doit accomplir sinon, vous risqueriez de vous décomposer pendant un moment ! 8D

Niveau RP : Eh bien, correct ? Pour ma part, j'essaye toujours d’étoffer au maximum mes post's pour que mes partenaires RP's puissent avoir un minimum de contenu et d'information pour répondre sans trop de problème.
De plus, je suis ouvert aux critiques et éditer l'une de mes réponses pour qu'elle vous inspire d'avantage ne me pose pas de problème ! Il suffit de me mp ~

Autres :



Dernière édition par Gemmei Kurofuji le Mar 6 Aoû 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !   Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:12

Coucou!
Je prend! A vrai dire, mon perso était censé avoir deux nekos mais l'un a quitté PN et l'autre ne donne plus aucun signe de vie! Et je penses que pour le moment, il ne cherche pas de Nekos trop rebels. Juste une personne qui obéisse sagement à ses caprices d'enfants gâtés (Pour peu qu'il en ait) et qui puisse supporter son bipolarisme. ^^
Jettes un coup d'oeil à ma fiche de présentation si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !   Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:32

Ok ! Je vais aller la lire mais, bipolaire ou non, je ne pense pas que ça puisse poser problème.

Enjoy ! ~

Edit : J'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !   Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:31

je peux donc clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !   Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:35

Aucune idée sincèrement. Mais je pense que oui. A moins qu'il ne soit déjà devenu mon "ex-futur Maître" ?

'Fin bref : j'édit le titre, on va dire que c'est bon !
Lullaby : MP moi si besoin ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !   Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/  Vendu, tant pis pour les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko seule et un tant sois peu lunatique ;)
» Un rp pour passer le temps
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» juste un temps ou pour la vie ? {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-