Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nekoe soumise recherche maitre sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Nekoe soumise recherche maitre sadique  Empty
MessageSujet: Nekoe soumise recherche maitre sadique    Nekoe soumise recherche maitre sadique  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:54

Type de perso recherché : Peu importe si c'est un homme où une femme, je cherche juste quelqu'un qui ne me traitera pas comme un egal mais comme une chose qui ne sert qu'à obéir et se faire plaisir si il veut. Ma nekoe est une vraie soumise.
Relation et/ou action désirée(s) : j'accepte les Rp avec des choses cochonnes^^
Niveau rp et fréquence de post : Je pourrais venir regulièrement sur le fo' et repondre souvent.
Autre ? Rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nekoe soumise recherche maitre sadique  Empty
MessageSujet: Re: Nekoe soumise recherche maitre sadique    Nekoe soumise recherche maitre sadique  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:00

Bonjour,

Tu n'es pas encore validée, or les demandes ne sont ouvertes qu'aux membres validés. Merci d'attendre qu'un administrateur valide ta présentation. Je peux comprendre que tu aies hâte mais il faut quand même respecter les règles :P

Je verrouille le sujet en attendant ta validation. Mais je pense qu'une petite relecture du règlement ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nekoe soumise recherche maitre sadique  Empty
MessageSujet: Re: Nekoe soumise recherche maitre sadique    Nekoe soumise recherche maitre sadique  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:45

Comme tu es validée je déverrouille ta demande! Bon courage pour ta recherche de maître! Penses à faire un tour sur les recherches de nekos tu y trouveras peut-être ton bonheur! (Ou malheur pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Nekoe soumise recherche maitre sadique  Empty
MessageSujet: Re: Nekoe soumise recherche maitre sadique    Nekoe soumise recherche maitre sadique  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:00

Bonjour Mïu!

Ta demande date de plus d'un mois et est donc clôturée. Personne ne répond aux topics trop vieux ;)
N'hésite pas à reformuler une nouvelle demande, et surtout à participer au flood et dans la Chatbox : c'est comme ça qu'on se fait des copains... et qu'on trouve des partenaires de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nekoe soumise recherche maitre sadique  Empty
MessageSujet: Re: Nekoe soumise recherche maitre sadique    Nekoe soumise recherche maitre sadique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoe soumise recherche maitre sadique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître recherche une esclave soumise ? C'est ici !
» Neko pas si soumise que ça recherche un maître !
» Cherche maitre légérement sadique
» Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]
» cherche maître joueur, sadique, fort caractere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-