Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please ! Play with me ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Please ! Play with me ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Please ! Play with me ! [Terminée]   Please ! Play with me ! [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:53

Nombre de personne(s) : Une seule personne, please <3 Parce qu'à plusieurs je trouve que ça devient compliqué uwu *se pend*

Endroit : Les rues, la bibliothèque, la tour de Tokyo... Peu m'importe ! Tous les endroits où mon petit neko introverti && soumis peut aller me vont =3

Relation désirée : Je suis également très ouverte à ce niveau, du moment qu'on ne rentre pas dans le hentai/yaoi. Ma sale bestiole est pitoyablement fidèle à son master adoré, et je ne veux pas qu'il se fasse déjà violer éwè Pauvre chou ! Après, une relation complexe ou simple, violente ou pacifique, haineuse ou amitieuse *si ça existe èwé* pourquoi pas !

Autres : Sachez d'ores et déjà que Ren est un pitit ado tout ce qu'il y a de plus respectueux envers la race humain. Trop bon, trop c*n, comme on dit ! Mais c'est comme ça qu'on l'aiiime ♥ Bref bref bref. Docilité, soumission, gentillesse, compassion... Une sale bête comme on en voudrait plus, en somme. Son esprit est déjà tout formaté et pour lui, humains = Dieux *j'exagère à peine uwu* et rebelles = créatures bonnes à exterminer èwé Tout gentil mais pas stupide non plus, hein ! Si un neko l'attaque, il se défendrait comme il le peut car après tout, son corps n'est pas à lui mais à son maître. Faut pas abîmer la propriété d'autrui. Oui, je sais, ça fait peur, mais c'est la vie.

J'aimerais quelqu'un qui fasse une quarantaine de lignes au minimum, on va dire, et relativement présent *w* Après, humain ou neko, rebelle ou docile, ça vous regarde <3 Ma boîte MP est ouverte, bien sûr.

La fiche de Renou → clic, sir !

*Plante sa tente et commence à attendre =3*


Dernière édition par Yuto Ren le Jeu 17 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Please ! Play with me ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Please ! Play with me ! [Terminée]   Please ! Play with me ! [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:11

Helloooooow =3
On avait dit qu'on ferait un RP, bahh maintenant que je fais une remontée, je me propose =D L'endroit m'importe peu et la relation, on en avait parlé déjà, ce qui serait comique tout de même ^^

Et wiii, je fais minimum 40 lignes =3


Dernière édition par Kurogawa Doki le Jeu 17 Juin 2010 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Please ! Play with me ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Please ! Play with me ! [Terminée]   Please ! Play with me ! [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:21

\o/ C'est parfait alors ! Je suis bien entendu partante =3 Cela me fera un rp supplémentaire avec Ren et on pourra enfin mettre en route la relation pour laquelle on s'était mis d'accord =)

Quant à l'endroit, on peut le faire à la demeure de Hyppo ou ailleurs, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Please ! Play with me ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Please ! Play with me ! [Terminée]   Please ! Play with me ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 3:39

Ce serait bien si =D Tu veux commencer? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Please ! Play with me ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Please ! Play with me ! [Terminée]   Please ! Play with me ! [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:23

Wala, posté à la villa de Hyppo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Please ! Play with me ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Please ! Play with me ! [Terminée]   Please ! Play with me ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please ! Play with me ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want play with me ? =3
» play with me !
» Wanna play? ~
» Just a Role Play
» Play with me ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-