Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want play with me ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Do you want play with me ? =3 Empty
MessageSujet: Do you want play with me ? =3   Do you want play with me ? =3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:59

Un petit rp ? Je n'attends que ça ! =^.^=

Nombre de personne(s) : peu importe... une déjà ce sera pas mal.
Endroit : les rues ou tout autre endroit dehors à voir avec les participants.
Relation désirée : Hum amicale ou mauvaise tout dépendra des caractères et de la personne qui répondra.
Autres : Je cale ce Rp avant le rp prévu avec Naoko ce qui signifie que Kakeru erre sans but. L'idée serait qu'il rencontre une personne sur le chemin soit quelqu'un qui voudrait l'aider soit quelqu'un qui lui veut du mal peu m'importe. A préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you want play with me ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? =3   Do you want play with me ? =3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:28

Bonjour !

Je me propose à toi, je n'ai pas encore de RP en cours et je n'attend que ça.

Nate est un homme qui n'apprécie pas forcément les autres et se montre rarement sympathique au premier abord. Ce n'est pas qu'il est anti néko c'est qu'il ne sait pas à quoi ils servent et pour lui ça ne sert à rien qu'ils soient en vie. A part ses quelques amis nékos. Mais ce sont des exceptions. (quoi qu'il réagirait de la même façon avec un humain.)

Si mon personnage t'intéresse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you want play with me ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? =3   Do you want play with me ? =3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:26

Hey ! =D

Moi je dis Yes ! J'attends que ça aussi ma foi. Donc, vu le caractère de ton perso, je crois comprendre que ce ne serait pas lui qui irait vers les autres. Mon neko est également plutôt effacé mais le point positif dans tout ça c'est qu'il est très curieux, il aurait alors très bien pu venir vers toi étant attiré par quelque chose.

Alors, si ça te dis... tu préfères commencer le rp ? Quel endroit t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you want play with me ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? =3   Do you want play with me ? =3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:47

C'est parfait alors. Mon personnage étant un riche fêtard, ou tout simplement quelqu'un trainant souvent la nuit, je le verrais plus dans le quartier nocturne (après à toi de voir si tu préfères un lieu particulier dans ce quartier, là dedans tout me va). Ou dans les rues. Mais je peux très bien m'adapter.

Je n'ai rien contre le fait que tu commences par contre ~ ♥ Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Do you want play with me ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me ? =3   Do you want play with me ? =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want play with me ? =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play with me !
» Just a Role Play
» Please ! Play with me ! [Terminée]
» oh please please please, play with me! ❤
» Wanna Play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-