Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 a envie de connaitre des gens XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:19

Nombre de personne(s) :1-2

Endroit : je n'ai pas encore décider

Relation désirée : j'aimerais rencontrer quelqu'un, qu'importe l'histoire, ca peu être quelqu'un qui connaitrais le travail d'hyppo, ou alors quelqu'un qui voudrais l'élimer... Une personne qu'il aurais put brutaliser ou alors qu'il aurais ruiner d'un façon ou d'une autre

Autres : non rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:20

euh, ben, moi je veux bien, mais par contre, Akina ne te connait absolument pas, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:08

Je me propos aussi. Je suis en manque de rp ._..

Akira ne connaitra pas forcement le métier d'Hyppolite, mais par contre pour l'éliminé, s'il a des rivales dans la mode le neko pourrait être embaucher par l'un eux.

Bref à toi de voir ^^. Voici ma fiche si tu veux plus de renseignement => Koutei Akira

Sachant qu'à présent, le félin c'est enfuit de chez son maître (il va retourner vers lui, mais pour le moment, nous n'en sommes pas là) et travail pour des trafiquants d'armes, voir même comme tueur à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:33

Je vous previens tous les deux... Hyppo n'est pas doux avec les neko...

Il risque de vous faire assez mal si il vous attrape... XD

Doc si vous voulez bien risquez je veux bien un rp avec chacun de vous... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:33

Pour moi y'a pas de problèmes, Akira en a déjà vue des vertes et des pas mûres alors bon XD.

Où veux-tu faire le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:35

qu'importe hyppolite peu aller partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:51

Je te propose la Tour de Tokyo, sauf si tu as une autre idée de lieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:54

non c'est parfait hyppo pourra jouer les touristes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:00

XD Oki. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:05

Si tu pouvais j'en serais ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:15

Je vais tenter de le faire ce soir dans ce cas ^^. Je te préviendrais par mp des qu'il sera poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:39

J'aime le risque! Et comme tu y a déjà échappé une fois avec Akira, je te propose donc de créer le sujet ! xD

Non, sérieusement, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:40

Et bien si je dois creer le sujet il faudra encore attendre j'ai a peu prés 5 poste a faire avant..

Donc si tu a une idée pour ouvrire fait le XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:45

Je vais voir c'que j'peux faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:38

Envie de connaitre d'autres gens ou la demande est finie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:55

Je classe dans les terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






a envie de connaitre des gens XD Empty
MessageSujet: Re: a envie de connaitre des gens XD   a envie de connaitre des gens XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a envie de connaitre des gens XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de kidnapper des gens! °Q°
» Sorry les gens!
» Envie de RP
» Rp pour rencontrer des gens
» Le neko veux embêter les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-