-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un retour? Empty
MessageSujet: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:13

Bon certains me connaissent car j'étais assez actif ici il y a... pffou, un an environ!
Plein de Nostalgie (et aussi grâce a la fin de mes concours) j'ai décidé de revenir. Cela dit, vu que mes nekos ne sont soit plus actifs soit plus de ce monde, il va me falloir recommencer a zéro.
C'est donc non sans regrets que je me met en quête de nouvelles personnes avec qui RP.

Mâle ou Femelle ?
Pour moi peu importe cette donnée!

Type de relation :
(Je reprends mon ancienne demande)
A la base, Fusaaki recherche un/une/plusieurs Neko(s) afin s'occuper de l'entretient de son manoir, ou plutôt du manoir des feux parents de sa mère. Cependant la relation peut vite évoluer en fonction de votre jeu, sachez cependant que Fusaaki ne sera jamais, au comment jamais violent avec un neko, verbalement mais surtout physiquement. Il peut paraitre froid et autoritaire parfois, mais je ne prend pas cela en compte comme "violence" à l'égard du Neko. La plupart du temps il prendra le ton de la séduction comme il a l'habitude de la faire.
La relation, en clair, peut se mouvoir entre simple relation esclave/maitre et amour passionné (Bien que j'en doute une peu mais cela est arrivé). Très flexible donc, et a tendance évolutive.

Caractère souhaité :
Je préférerais peut-être un Neko plus docile, afin qu'il y ai une cohérence avec mon personnage (Il recherche des employés par des rebelles). Mais je gérerais si j'ai d'autres propositions.

Niveau RP :
Moyen/Bon/Très bon

Autres :
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas des plus rapide pour poster, mais sachez que je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 2:44

Si c'est toujours d'actu' je me propose pour le poste. Puisque mon précédent maître n'est plus là et qu'il y a un moment que je n'ai pas posté et que j'ai envie de le faire. Voilà.

Si tu veux plus d'info sur mon personnage voici le lien vers ma fiche >> Maeda Mei.

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:49

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Sushi !!
» Retour de moi :p
» Le retour de Lessien ?
» Ze retour
» DE RETOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-