-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lessien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le retour de Lessien ? Empty
MessageSujet: Le retour de Lessien ?   Le retour de Lessien ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:01

Bon allez, il s'ennuie ce petit, et moi je me demande si quelqu'un me répondra... xD

Alors alors, qui voudrait jouer avec le petit Less' ? Il est tout blond tout mignon... 🐱 Faut que je vende son corps ? :P Hey nan je rigole ! JAMAIS !! Bon faut juste savoir qu'il est farouche et sauvage, et un peu timbré (non pas trop.. c'est juste moi en fait) mais très gentil, voilà ! Pis c'est un rebelle, alors pas de rp pour qu'il fasse le larbin ! Hm, pas de hentai non plus, donc les obsédés... :arrow:

Bon ce qui va vous dé-motiver... je suis difficile je veux quelqu'un qui sache faire de beaux et un tant peu longs posts, mais après humain, neko libre ou non, peu importe, tant que vous avez de l'imagination ! Bon ok j'ai pas fait que des rps bien avec lui... donc justement !

Pitié il rp plus depuis des lustres ! :(

(il possède un gros héritage...je vous paierais...) *se tape elle même* euh bon, quoi d'autre ? Le sujet du rp par exemple ? Ben ça je veux bien qu'on décide ensemble où qu'on improvise... ^^

Mouais, des intéressés ? Si vous voulez vous faire une idée sur mon écriture, jetez un coup d'oeil sur mes rps actuels avec adrian ou yukimichi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le retour de Lessien ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lessien ?   Le retour de Lessien ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:53

Mouaaa je veuuuuux ! Je peux faire de longs RP si motivée ^^ S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit chuis en manque de RP (ouh la droguée quoi)
Pis, j'suis pas difficile ! Si tu veux d'moi, c'est où tu veux, comme tu veux ^^
(Encore jamais fait de RP avec un rebelle... hey, ça peut être bien <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le retour de Lessien ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lessien ?   Le retour de Lessien ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:58

Tu me conviens !! xD *se re-tape, michante fille* et bien dès demain matin je suis prête à rp. ^^

Je commence, tu commences ? On fait quoi ? :D

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le retour de Lessien ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lessien ?   Le retour de Lessien ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:20

Allez, soyons fous, j'te laisse commencer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le retour de Lessien ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lessien ?   Le retour de Lessien ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:08

posté à la tour de Tokyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le retour de Lessien ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lessien ?   Le retour de Lessien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lessien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze retour
» Lessien, neko rebelle
» Un retour?
» Retour de moi :p
» *Retour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-