Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quel genre de RPiste êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:41

Citation :
Le polyvalent de service, year 8D

Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv


Je pensais plutôt à tortionnaire, vu que j'ai torturé pendant deux ans un perso' en le foutant dans des situations pas possible et en le rendant idiot pour qu'il en prenne encore plus dans la tronche (♥) mais c'est vrai que si je regroupe tous les persos créés, ils sont très différents les uns des autres '_'
Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:08

Le Polyvalent De Service, Year 8 D
Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv

Personnellement, je trouve que ca me représente. Enfin, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:34

Tortionnaire !!

Ah, toi, t'es un sadique! Faire souffrir tes personnages, ça te plait, hein? Entre les relations amoureuses qui se finissent mal, les accidents qui handicapent à vie et les problèmes soudains, tes persos n'ont surement pas le temps de souffler. Tu es du genre à être attachant pour les joueurs, bien qu'on peut se dire "pauvre gars, va" en parlant de ton protagoniste... xD Tu aimes parler de la psychologie de tes persos ainsi que de leur passé dans à peu près tous tes posts.

Et...finalement, après réflexion... c'est vrai, c'est tout moi OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:37

Tortionnaire >.>

Même pas (toujours) vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:44

Le Polyvalent De Service, Year 8 D

Heh, c'est bon, laissez passer le pro! Pour toi, il n'y a pas de style en particulier, tu sais tout faire et tu t'adapte surtout en fonction de ton avatar, de ton humeur et peut-être aussi de la personne ou célébrité qui incarne ton personnage ou de la personnalité qu'il a dans les mangas/anime. Ah, et la musique est quelque chose qui peut t'influencer o_o! C'est fou, t'es vite influencé par beaucoup de choses. Tu fais du freestyle, quoi n__nv

waaaa!!!! pour un premier forum, pas maaaal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:57

LE FOU FURIEUX!!!!
Je suis sûr qu'un topic avec toi, c'est comme un sport de combat. Non mais, faut arrêter les personnages qui ont un grain et un caractère impossible! On parie qu'ils sont souvent riches, tes gars, d'ailleurs? Ou alors rebelles jusqu'au cou? Tu n'hésites pas à entrer dans un jeu extrême et tu es du genre à foncer dans le tas, advienne ce qu'il adviendra des autres avec qui tu joues, year! On est sur un rp, autant profiter un max et s'amuser. è_é

XDD c'est exactement ça!! mon perso est pas rebelle, mais riche, oui!! pouahahahah^^
j'aime écrire des rps qui ont pas de sens et qu'on fais juste rire à terre tout le long mouahahahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RPiste êtes-vous ?   Quel genre de RPiste êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de RPiste êtes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel genre de cuillère êtes-vous ?
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Qui etes-vous ?
» Êtes-vous purs ?
» [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-