Partagez
 

 [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Empty
MessageSujet: [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)   [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:41

Maitre ou Maitresse? Préférence pour un maitre! Accepte aussi les maitresses, mais dépendant du caractère de celle-ci!

Type de relation : Peu importe lequel, seule chose, si quelques-uns apprécient les fleurs bleues et tout le tralala~ qui viens avec, je ne suis pas faite pour vous!

Niveau RP : Plutôt bon. Quelques fautes ne me dérange pas (je suis moi-même affectée par ce mal, alors, autant ne pas critiquer les autres ¬¬) mais j'aimerais que cela reste lisible! (mais bon, comme on est sur le fo' de Tsuki, m'étonnerais que je trouve du monde qui écrive très, très mal!)

Autres : Petite Précision à propos des fleurs bleues! Je suis une écrivaine sadique, mais écrivaine avant tout, donc, le syndrome de la page blanche, ça me connaît bien! Malgré que de mon coter, je suis assez peu patiente (mais je me soigne! xD), il peut arriver que j'ai toutes les misères du monde à vous répondre, surtout quand il s'agit de romantisme! (je dois être la seule fille qui n'est pas dotée d'une âme romantique sur Terre --')

M'enfin! Avec tout ce blabla incessant (ça représente assez bien mon perso! Beaucoup de blabla pour rien du tout! XD), Y a quelqu'un que ça intéresse? :3

(Le poste est déjà posté Ici)


Dernière édition par Hanamura Midori le Mer 18 Aoû 2010 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)   [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:15

Jeune demoiselle, si la demande est toujours valide et que vous voulez de moi je suis votre homme!

Par contre je préviens, cela ne m'effraie pas du tout de faire des posts aussi longs au contraire! Mais je ne pourrai pas répondre tous les jours avec cette longueur xD Cependant, j'essayerai de répondre tous les 2 - 3 jours voir une fois par semaine minimum histoire que le rp ne tombe pas aux oubliettes!

voilà voilà....les cartes sont en votre possession :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)   [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:07

Votre candidature est acceptée mon cher!

J'attendrai vos réponses autant de temps qu'il le faudra, le temps ne me dérange plus trop (j'ai tellement attendu! xD) surtout si vos postes sont à la hauteur de mes attentes!

Ce Poste-si est
TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)   [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maître pour un petit couple de neko [Fini]
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Recherche un maître [Demande clôturée]
» Un Maître pour Yami /!\ Demande Terminé /!\
» Nyah, adoptez moua ! Je suis douce et mignone xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-