Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche un maître [Demande clôturée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche un maître [Demande clôturée] Empty
MessageSujet: Recherche un maître [Demande clôturée]   Recherche un maître [Demande clôturée] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:26

Type de perso recherché : Un maître au masculin. Passé ce critère, je ne suis pas difficile. Sachez juste que maître gentil ou non, mon perso vous en fera voir de toutes les couleurs. A vous de voir si vous pouvez l'arrêter ou non.
Relation et/ou action désirée(s) : Adoption avec Yaoi à la clés =) Le caractère de mon personnage est plutôt mobile en fonction de votre personnage. Si le maître est gentil il restera une petite teigne mais sans doute plus compatissant. Si le maître est autoritaire il finira par se soumettre...un court moment. Pour plus d'information allez faire un tour sur ma fiche. =) Mon personnage n'étant pas un grand sentimental, ne vous attendez pas à ce qu'il vous tombe dans les bras. Mais si vous voulez une relation amoureuse précisez le et on se débrouillera ensemble pour le changer, ce sale neko!
Niveau rp et fréquence de post : Je réponds assez vite. En général je ne mets pas plus d'une semaine. Ma fréquence varie donc entre 1h et 1 semaine xD. J'estime avoir un niveau de rp correcte puisque j'en fais depuis maintenant 6 ans. Concernant les lignes je fais le minimum, sûr, et j'augmente uniquement quand j'aurai quelque chose à dire ( je n'aime pas parler des émotions de mon personnage alors qu'il ne ressent rien de plus que d'habitude ). Puisque ici le nombre de ligne imposé est 20 mes suites tourneront sans doute autour de 20 - 30 lignes ( sauf pour les premiers poste, je fais un effort pour ça xD ).
Autre ? Je préviens d'avance que si vous voulez me joindre, comptez plus sur ce poste ou les MPs, je ne suis pas fan de la Chat Box x).

En espérant pouvoir rp rapidement! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche un maître [Demande clôturée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître [Demande clôturée]   Recherche un maître [Demande clôturée] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:45

Bonjour,

J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, cette demande peut être clôturée =).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un maître [Demande clôturée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Allez on s'y remet! [demande cloturée]
» A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE
» Micahia recherche... [Demande close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-