Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences aléatoires à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absences aléatoires à venir Empty
MessageSujet: Absences aléatoires à venir   Absences aléatoires à venir Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:59

Je voudrais juste prévenir à l'avance que je pars en vacances sans accès à Internet durant Août.

Je serai encore chez moi jusqu'au 7, mais avec accès restreint, plusieurs choses perso à gérer...

Je pourrai cependant venir faire mes posts depuis chez des cousins ou grâce à mon SmartPhone de temps en temps.

De plus, et pour gagner un peu de temps, je prierai ceux/celles qui le veulent de me demander mon adresse gmail afin de me prévenir rapidement qu'ils ont posté dans nos rp, que je ne sois pas obligée de passer tous les jours vérifier^^"

Merci, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences aléatoires à venir Empty
MessageSujet: Re: Absences aléatoires à venir   Absences aléatoires à venir Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:10

Passe de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Absences aléatoires à venir Empty
MessageSujet: Re: Absences aléatoires à venir   Absences aléatoires à venir Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:13

De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences aléatoires à venir Empty
MessageSujet: Re: Absences aléatoires à venir   Absences aléatoires à venir Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:44

Eh oui! J'ai réussi à capter internet avec mon téléphone, cependant ma présence va être un peu perturbée quand même, avec la rentrée qu'approche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absences aléatoires à venir Empty
MessageSujet: Re: Absences aléatoires à venir   Absences aléatoires à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences aléatoires à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux venir vous cambrioler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-