Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux venir vous cambrioler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:18

Nombre de personne(s) : 1 à 2
Endroit : chez vous !
Relation désirée : J'ai besoin d'actions donc pas mimi toute gentille
Autres :
L'idée est que je viennes cambrioler votre maison (voir ma fiche !), pour un autre scénar... proposez toujours !

Plusieurs possibilités :
- humain propriétaire des lieux
- neko du propriétaire des lieux
- humain ou neko travaillant là
- autre cambrioleur ?

(Idéalement, faudra me décrire un peu votre maison et les choses que je pourrais y trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:07

En lisant ta demande je me suis sentie inspiré °^° Elle est toujours d'actu?Bon après je t'ai fais mention de ma lenteur désormais légendaire m-mais... °Q° (On comprends tout)

Je me disais Nyah pouvait cambrioler l'appart d'un humain chez lequel Madd squatte pour la nuit. Mais bon avec Maddy ça risque encore une fois de mal tourner... *en manque de sang /lama/* Sinon bah je peux aussi te proposer mes autres persos mais un cambriolage chez Devon ça risque de vite devenir comique x) Et Kanon ça ferait un peu répétitif de se retrouver avec quelqu'un dans l'appart mais bon comme Ariel n'est pas là son appart est devenu une passoire 8D

*Fuis avant qu'on la lapide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:26

Oh oui ! *-*
Par contre, Shin n'est pas un gentil neko qui se laissera maltraité hein !
Pas de soucis pour le temps de réponse.
Et je vais même être fourbe : je te laisse commencer pour me décrire le sublime endroit que tu squattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:12

Je préfère j'ai envie d'un peu d'action et Madd n'a jamais vraiment eut de retour de flamme ça lui fera du bien °^°
Pas de soucis je tente de faire ça aujourd'hui ou demain, une préférence pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:22

Pas au quartier sombre, Shin ne cambriole pas là bas.
Sinon pas de préférence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:10

Bonjour! 
Je ne sais pas si tu cherches toujours quelqu'un (peut-être que tu es déjà submergé de Rp! ) mais ta demande m'intéresse en tout cas! Si l'immense villa de la famille de Calintz t'intéresse, elle est toute à toi! (bon pas 'toute' littéralement parlant tu pourrais avoir du mal à tout transporter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:07

coucou !

Pour le moment je préfère pas prendre plus de rp dsl (je vaist'etre etre submergé mais de boulot).
Mais pourquoi pas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:39

Oh pas de soucis! Je comprends ! 
Au plaisir de Rp un jour lointain alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je peux venir vous cambrioler ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir vous cambrioler ?   Je peux venir vous cambrioler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux venir vous cambrioler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'peux en avoir un ? Hein ? J'peux ?
» Absences aléatoires à venir
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Actus et navigations : vous vous en servez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-