-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de personnage : Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une fiche de personnage ?
Liste des RPs seulement
Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_lcap13%Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Relations seulement
Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_lcap6%Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
RPs && Relations
Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_lcap56%Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non, très peu pour moi
Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_lcap6%Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Peu importe, j'utiliserais pas
Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_lcap19%Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Fiche de personnage : Pour ou Contre ?   Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:17

Alors, qu'est-ce qu'une fiche de personnage ?

Une fiche de personnage, c'est un endroit où vous pouvez noter tous vos Rps, avec qui vous le faites, le lien vers le topic : C'est beaucoup plus facile pour les classer, savoir lesquels sont en cours, finies ou à faire, c'est très pratique pour savoir lesquels vous avez oubliés ! Vous pouvez également y noter l'apparence et le caractère de votre personnage rapidement, son évolution. Vous pouvez également y résumer toutes les relations qu'a noué votre personnage.

Il s'agit donc avant-tout d'une fiche récapitulatif dont le principal atout est d'être pratique !

Donc, à vous de me dire si ça vous tente ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Pour ou Contre ?   Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:21

Je ne sens pas le besoin de tenir des archives sur mon personnage et si je devais le faire, j'me contenterais de le faire sur mon ordi. Mais ça peut intéresser d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Pour ou Contre ?   Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:09

Moi je suis pour !
J'ai voté Rps et Relations parce que pour classer les rps c'est toujours pratique et quand votre personnage connait beaucoup de monde ou que dans sa vie c'est...

AMOUUUR GLOIRE ET NEKOOOOO ♪

Et bien c'est plus pratique... (Surtout pour Aiko en fait, je m'y perd xD)

Bref.... moi je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Pour ou Contre ?   Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:18

Pour moi, ça peut être utile...Pour d'autres. Trier, classer, ranger, même virtuellement c'est trop dur pour moi, j'uiliserai donc pas...Par contre c'est une très bonne idée pour ceux qui aiment l'ordre. J'connais plein de fofo qui fonctionnent avec, même si à la fin, les fiches de personnages servent plutôt à délirer qu'autre chose :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Pour ou Contre ?   Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:39

Je clos, étant donné que le principe a définitivement été créé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Pour ou Contre ?   Fiche de personnage : Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage : Pour ou Contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rave Dravoor, fiche de personnage
» Fiche de personnage de Sayaka, l'ex chienne flic.
» RP du mois, pour ou contre ?
» Pour ou contre un nouveau système de rangs ?
» Réclamations et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-