-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rave Dravoor, fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Rave Dravoor, fiche de personnage Empty
MessageSujet: Rave Dravoor, fiche de personnage   Rave Dravoor, fiche de personnage Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:31

Rave Dravoor
Descendant de Siegfried Dravoor

© Heavenly Dream


{ Mon but est de traduire la totalité de ce journal. Je veux tout connaitre sur mon ancêtre : sa vie, ses exploits, ses passions... *


▬ Âge; 24 ans
▬ Orientation; Hétérosexuelle
▬ Métier; Vendeur dans un magasin de jeux-vidéos
▬ Maitre de; Miyoko Yamasaki (Disparu)
▬ Votre fiche; Click
▬ Autre; Rien à signaler pour le moment

Timide au premier abord, je peux pourtant être fort sympathique. Je n'aime pas énormément parler, mais je suis toujours prêt à vous rendre service. Je suis aussi un peu geek sur les bords, ce qui me vaut parfois des insultes ou des reproches. Cependant, n'allez surtout pas dire du mal de mon ancêtre, et ne me parlez jamais de mon connard de père !
Je joue dans la catégorie taille moyenne et poids léger, bien que je ne soit pas un grand sportif. Mon physique est l'héritage de ma famille : les cheveux argentés des Dravoor, et les yeux couleur topaze de ma mère. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, vous me verrez souvent avec un jean bleu sombre ou noir, ainsi qu'un haut dont la couleur varie entre le noir et le brun. Je préfère les pulls à capuche par rapport aux pulls de laine, et les gilets par rapport aux vestes.




ஹ Wanted ஜ
En vie de préférence
    Come back later...



Friends will be friends ♪


Rave Dravoor, fiche de personnage 474442iconeo
Eoghan Ytherfild
Amitié
Nous avons à peu près le même âge, et nous avons tout deux perdu nos parents. En cela, je pensais que je lui ressemblais, mais j'ai appris récemment qu'en fait, je n'avais pas vécu dans le même monde que lui. Il a été impliqué dans une affaire de mafia, et son passé continue encore de le poursuivre aujourd'hui.
Cependant, c'est l'un des premiers amis que je me suis fait à Tokyo, et c'est donc l'un de mes meilleurs amis. Il m'a conseillé, et il m'a donné envie de vivre ici, et c'est pour cela que je l'apprécie.



Rave Dravoor, fiche de personnage Sanstitre2ez
Miyoko Yamasaki
Amitié / Neko
Miyoko est la première neko que j'ai eu, je l'avais adopté afin qu'elle ne tombe pas sur l'un de ses esclavagistes comme celui qui a failli l'adopter. Je me suis rapidement attaché à elle, et c'est aujourd'hui l'une de mes amis les plus proches, et elle le restera toujours malgré la frayeur qu'elle m'a fait quand elle est allé à la plage.
Aujourd'hui elle a disparu, et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, j'aimerais pouvoir la revoir pour savoir si elle va bien...



Rave Dravoor, fiche de personnage Iconenessah
Nessah Akiyama
Amour disparu
Tout s'est passé si vite avec elle... Au début je voulais l'aider à la sortir de sa solitude, puis nous nous sommes liés d'amitié, et enfin nous sommes tombé amoureux... Et tout cela en à peine deux jours...
Mais elle n'est plus là, elle est partie vivre en Italie, sans que je ne puisse faire quelque chose pour la retrouver... Si seulement j'étais plus fort...




Rave Dravoor, fiche de personnage 247716icon_
C'est la fiancé d'Eoghan, et une future mère. Tout comme pour celui qu'elle aime, je ne m'attendais pas à ce que son passé soit celui qu'il est, et je comprends mieux maintenant pourquoi elle et lui sont si proches.
Je l'ai trouvé très sympathique lors de notre soirée au sushi bar avec son fiancé, mais j'ai remarqué qu'elle pouvait être très fragile, notamment quand tout a basculé lors de cette soirée.



Rave Dravoor, fiche de personnage 29860369
???
Connaissance
[RP EN COURS]



Story of my life ♪

ஹ This is another tales of souls and swords...

Past Remains... : avec Eoghan et Deirdre Kii H. Ytherfild; accompagnant Eoghan chez lui après l'agitation du sushi-bar, Rave finit par en apprendre un peu plus sur le passé de ses amis...
I meet you there : avec Rose Noctalis; le désespoir finit par hanter Rave, Nessah partait en Italie, et leur couple était donc brisé. Mais une étrange neko semblait distraire Rave de ce chagrin...


The legend will never die ! ஜ

Deux hommes dans un cimetière : avec Eoghan Ytherfild; en se rendant au cimetière afin de déposer des fleurs sur la tombe de sa mère, Rave aperçut qu'il n'était pas le seul à se recueillir sur une tombe ce jour-là...
Entre deux confidences... : avec Eoghan Ytherfild; après leur rencontre dans le cimetière, Eoghan et Rave décident d'aller boire un verre au Last Quarter afin de mieux faire connaissance.
Miyoko, petite neko à adopter : avec Miyoko Yamasaki; désireux de vouloir protéger un ou une neko d'un maitre horrible, Rave se rend à la fourrière afin d'adopter l'un d'eux.
Welcome to my life : avec Miyoko Yamasaki; après avoir adopté Miyoko, Rave se rend avec elle dans son appartement afin de lui montrer son nouveau lieu de vie.
Une journée à Shibuya : avec Miyoko Yamasaki; le lendemain de son adoption, Rave emmène sa nouvelle neko à Shibuya afin de lui acheter des vêtements neufs.
Après Shibuya : avec Miyoko Yamasaki; de retour à l'appartement de Rave, Miyoko apprends les joies de la vie avec son maitre et décide de se lancer dans la cuisine.
Rencontre dans les hauteurs de Tokyo : avec Nessah Akiyama; alors qu'il se rendait à la tour de Tokyo afin de "parler" avec sa mère, Rave compris que des gens vivaient un malheur bien plus grand que le sien.
Nous avons la nuit devant nous... : avec Nessah Akiyama; après leur rencontre pour le moins inhabituel dans la tour de Tokyo, Rave et Nessah décident de dinner ensemble au Last Quarter, dont les serveurs semblaient bien connaitre la jeune femme...
Patinage sous les étoiles : avec Nessah Akiyama; le lendemain de leur rencontre, Rave initie Nessah aux joies du patins à glace durant une soirée aux étoiles brillantes.
Un dîner au manoir : avec Nessah Akiyama; Après leur petite virée nocturne, Nessah invite Rave à diner dans son manoir. C'est durant cette soirée que les choses s'accélérèrent pour eux...

Une journée à la mer : avec Miyoko Yamasaki; pendant que son maitre travaillait, Miyoko décide d'aller à la mer. Mais quand elle se perd, c'est elle et Rave qu'elle réussit à paniquer...
Friends will be friends : avec Eoghan et Deirdre Kii H. Ytherfild; désireux de se revoir, Rave et Eoghan se donne rendez-vous dans un sushi-bar, où Rave rencontre la femme de son ami. Mais le passé du jeune couple semblait vouloir perturber la soirée...


Dernière édition par Rave Dravoor le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rave Dravoor, fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, fiche de personnage   Rave Dravoor, fiche de personnage Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:55

[Post réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rave Dravoor, fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, fiche de personnage   Rave Dravoor, fiche de personnage Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:48

[Post réservé pour Ryou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rave Dravoor, fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, fiche de personnage   Rave Dravoor, fiche de personnage Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:48

[Post réservé pour Ryou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rave Dravoor, fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, fiche de personnage   Rave Dravoor, fiche de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Dravoor, fiche de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rave Dravoor, gallerie d'un débutant
» Fiche de personnage : Pour ou Contre ?
» Fiche de personnage de Sayaka, l'ex chienne flic.
» Un personnage -> Un mangas
» Suppression de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-