-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evatear Demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:16

Evatear Demeter 963752Zack_v2_by_SarahAurelie-Evatear Demeter 700665_o_A_Hero_Falls_o__by_SoritaK-Evatear Demeter 764119Zack_icon___battle_scars_by_one_winged_soldier-Evatear Demeter 575149HIS_last_stand__by_lebunnyhero-Evatear Demeter 798629Zack_Fair_Again_by_MeowMixSong12
Evatear Demeter 578345Name_EVADEME
Evatear Demeter 573729Zack_Fair_Icon_by_xLightinside-Evatear Demeter 925198Ferenor_Gallery____Some_Shit__by_ferenor-Evatear Demeter 740480Zack_Fair_No_1_by_Mikaya_chan-Evatear Demeter 979682Zack_by_XxDark_ValentinexX-Evatear Demeter 745911Zack_Fair_icon_1_by_Zer0chan

__________Qui flirte avec la rose épouse l’épine________________

Evatear Demeter 742612Logo_EVADEME
    ▬ age; 26 ans
    ▬ orientation; Bisexuel
    ▬ métier; Détective privé ! (ça c’est la classe quand même hein ?)
    ▬ maitre de; xXx
    ▬ votre fiche; search
    ▬ autre; Je remercie Suo Demeter pour son aimable participation à ma fiche =)


    Evatear est intelligent et fort mais il ne se mouillera pour personne d'autre que ça petite personne où celle de son frère cadet. Frère qu'il surprotège du mieux qu'il peut.
    Ses cheveux noir aile de corbeau défient la loi de la gravité, ses yeux azurs rivalisent avec le bleu de l'océan. Bref, un bel homme

___________Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru_____________

Evatear Demeter 931752I_Schear_EVADEME
    Fille [] / Garçon [] ;;; /::: /
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


____Un travail d'équipe, c'est un ensemble de gens qui font ce que je leur dis____

Evatear Demeter 932302But_I_Know_EVADEME

Evatear Demeter 659106Yay__Axel_Is_Hot_Icon_by_lixiethedomedoneEvatear Demeter 650167Suo_Demeter_EVADEME
Mon cher frère!
    Lui c'est mon cher frère cadet. Je tiens beaucoup à lui!♥ ♥ ♥ Pour dire vrai, plus jeune il a eu beaucoup de problème parce que je n'étais pas la pour l'aider; du coup je me sens un peu coupable. Mais je suis bien décidé à me faire pardonner! ♥

Evatear Demeter Oko%20(13)Nom && Prénom
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

__________On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?____________

Evatear Demeter 662341This_is_my_writes_EVADEME

Evatear Demeter 593029In_Write_EVADEME
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


Evatear Demeter 844610Finish_EVADEME
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
    ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


Dernière édition par Evatear Demeter le Ven 20 Aoû 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:15

    Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w* Zack *w*
    Evatear Demeter 576891

    //*ZBAF!*//

    Breeefouille ! Tout ça pour dire, ça te plairait un lien, une relation avec moi, voire un RP ?
    (Et oui, je suis une grosse grosse grosse fan de Zack, si ce n'est la pire xD)
    Si tu veux voir ma fiche RP t'as le lien sur la gauche en dessous du vava, et pour voir mon niveau d'écriture, regardes un RP plutôt que ma fiche, elle date, et le nombre de ligne diminue quand c'est pas avec Eoghan - ma plus grande source d'inspiration *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:02

Je craint de ne pas faire le poids niveau RP. On peut toujours essayer de rp ensemble hein mais je ne te promet rien mon niveau étant plus que moyen (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:55

    Bah justement, en RPant avec des meilleurs - si tant est que je sois meilleure - tu ne peux que t'améliorer en cherchant à te surpasser à chaque post, quitte à mettre du temps à répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:42

Bon alors c'est d'accord (je sais que certains joueurs n'aiment pas faire des longs post pour se voir répondre un (beaucoup) plus petit )

Pour la relation de nos personnages, je préfère voir comment les choses évoluent d'elles même (mes Evatear qui décide, pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:50

    Ca marche =)

    Par contre, mon perso va évoluer dans pas longtemps, et va prendre un bon coup de vieux (Je vais jouer le gosse aussi, donc il va falloir que je la fasse vieillir un peu =), je doute qu'on arrive à finir le RP d'ici-là, et j'ai vu que tu étais occuppée ces temps-ci sur ton post RP, donc on met ça à ce moment-là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:31

Ok, ça me vas, j'allais justement te prévenir que je risquait d'être occupée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Evatear Demeter Empty
MessageSujet: Re: Evatear Demeter   Evatear Demeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evatear Demeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]
» ♥~Suo Demeter~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-