-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a écrit le meilleur texte ?
Rose Noctalis
Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_lcap7%Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hanae Nakamura
Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_lcap36%Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Bill Densley
Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_lcap7%Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Suo Demeter
Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_lcap43%Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Hakase Kotaro
Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_lcap7%Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:26

Nous le savons tous, l'été est souvent période difficile pour les forums rpg, étant donné que la plupart des membres partent en vacances. C'est pourquoi nous vous proposons pour cette occasion un deuxième concours, afin occuper ceux qui restent. Pov tits n'enfants, faut bien vous amuser !

Et en quoi consiste donc ce fameux concours me direz-vous ? Il vous suffit d'écrire un petit (ou long, comme vous voulez) texte sur le thème de la musique ! ^^ Tout est libre, faites absolument comme vous le sentez, le seul impératif à respecter est ce thème.

Le plus original et le mieux écrit gagnera. \o/ (Quoi ? Eh bien surprise ! XD)

Vous avez deux mois, le temps des vacances d'été. Amusez-vous bien ! =^.^=



Dernière édition par Lessien Menka le Mar 19 Oct 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:27

Bah, faut bien se lancer, hein!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:03

Allez, jouons un peu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:18

Je participe. Bien que je sois admin', je ne risque pas de gagner, j'en suis certaine. Vos textes sont très jolis ♥ , mais bon, qui risque rien n'a rien !

Ce ''poème'' a été écrit sous forme de chanson. Il y a une histoire derrière. Non, pas personnellement, mais imaginée. Vous savez, lorsque vous voulez tellement quelque chose que vous ne vous préoccupez plus vraiment de ses vrais besoins ? Cette couverture que vous ne vouliez jamais nettoyer, de peur ''qu'elle se déchire'' ? Ce stylo vide qui finit par pourrir parmi les autres, ceux-ci pleins ? Votre objet préféré finit par prendre le bord et vous pleurez. Fort. Voilà. ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:38

Bon ben... Comme on dit, il faut bien un début à tout non? =3
Un conseil, ne speedez pas sur la lecture, laisser vous emporter par le rythme de la musique que j'ai pris soin de vous choisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:15

Bah même si les vacances sont passées, je n'ai pas vu de signal de fin de concours donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:17

*sonne la cloche de fin de concours*

Hop hop, c'est fini ! Merci beaucoup à tous les participants ! =) J'ai lu vos textes avec plaisir, mais maintenant, il faut vous départager pour désigner un gagnant. \o/

Et c'est encore à vous de bosser, oui vous bandes de joueurs, puisque par soucis d'équité, le gagnant sera désigné par vote. Je vais lancer de ce pas le sondage afin que vous choisissiez le texte que vous préférez.

J'vous laisse allez, deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:47

Merde, j'ai complètement raté ce concours. Avoir su, j'aurais tenté ma chance. Mais bon. Je lirai tout ça et je voterai en revenant des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:19

C'était pourtant écrit en gros sur la page d'accueil Fab' ! :p

EDIT : Encore une semaine pour désigner le gagnant... Seulement 5 votes pour l'instant, un petit effort s'il vous plait, pour me faire plaisir allez ! <°w°>
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:59

Résultat au bout des deux semaines accordées pour désigner le gagnant :

Rose Noctalis : 0 vote
Hanae Nakamura : 3 votes
Bill Densley : 0 vote
Suo Demeter : 3 votes
Hakase Kotaro : 1 vote

Je laisse donc encore du temps pour départager Hanae et Suo ! ^^

Et peut-être que pendant ce temps Rose et Bill auront des votes eux aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:39

Bon, après 6 semaines de votes, nous avons enfin un gagnant ! =D Je pense que suffisamment de temps à été imparti, autant pour participer que pour voter, alors je clos le deuxième concours.

Les résultats sont :

Rose Noctalis : 1 vote !
Hanae Nakamura : 5 votes !
Bill Densley : 1 vote !
Suo Demeter : 6 votes !
Hakase Kotaro : 1 vote !

Total des votes : 14

Bravo à vous tous, je suis contente de voir que chacun a eu au moins un fan. =3
... Et surtout... félicitations à Suo Demeter qui est le gagnant de notre deuxième concours ! \o/ *lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]   Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°2 ! [fini, gagnant : Suo Demeter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]
» Evatear Demeter
» ♥~Suo Demeter~♥
» J'veux un maîtreee
» Nooooo >< [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-