Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Neko docile recherche Masutaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



 Neko docile recherche Masutaa ! Empty
MessageSujet: Neko docile recherche Masutaa !    Neko docile recherche Masutaa ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:09

    Maitre ou Maitresse ? M'en fiche ! Une femme j'aimerai bien mais un homme sera parfait aussi.
    Type de relation : Hmm... N'importe ! Je voudrais juste une relation pas trop gnan-gnan...
    Niveau RP : Moyen, je ne veux pas de personne écrivant des pavés de cinq pages sur word en face de moi... Ça me met la pression, ça me fait paniquer et après je poste plus car j'ai peur de pas écrire assez de lignes... Donc, moyen.
    Autres : Ma neko est particulièrement docile et obéissante... Et a déjà eu affaire à un maitre qui l'a prenait pour un esclave sexuel. Alors bon... Faites-en ce que vous en voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



 Neko docile recherche Masutaa ! Empty
MessageSujet: Re: Neko docile recherche Masutaa !    Neko docile recherche Masutaa ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:44

Me prendre comme maitresse te conviendrait-il? =) Mon ancienne neko a de toute évidence plié bagage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



 Neko docile recherche Masutaa ! Empty
MessageSujet: Re: Neko docile recherche Masutaa !    Neko docile recherche Masutaa ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:47

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 Neko docile recherche Masutaa ! Empty
MessageSujet: Re: Neko docile recherche Masutaa !    Neko docile recherche Masutaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko docile recherche Masutaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Neko Bien Docile
» ¤ Neko docile. A vendre. ¤
» Pour un neko (pas ?) docile [Terminé]
» Petit rp avec neko docile
» Jolie maîtresse cherche neko docile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-