Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Empty
MessageSujet: Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]   Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:00

Maitre ou Maitresse ? Peu importe, un neko ne choisi pas, il subit sans se plaindre =3

Type de relation : Pour le moment, une relation d’achat. Ben oui, j’suis à la fourrière alors achète-moi d’abord et après tu feras ce que tu voudras de moi 🐱

Niveau RP : Du moment que les fautes restent discrètes, long ou cours post cela m’ira. Mais, si vous faites de longs pavés, soyez patient, je risque de mettre du temps à vous répondre.
(Pour info, je suis ce qu'on appelle une lectrice rapide et comme je suis aussi très rapide pour écrire - j'ai reçu un cours de dactylographie - il m'arrive parfois d'oublier un ou plusieurs mots dans mes phrases :suspect: Je me relis mais c'est pas toujours évident, bien que je progresse. Vous voilà au courant donc, si vous n'aimez pas les mots manquants ou si cela vous dérange, ben m'adoptez pas si c'est pour vous plaindre après de ce détail ^_^")

Autres : Et bien, je suis une neko docile et serviable. La compagnie d’autres nekos ne me dérange pas, même si un neko peu docile risque de me choquer. Du moins, je trouverai son attitude à l’égard de son maitre point correcte. Soumission, respect et obéissance sont les mots d’ordre d’un bon neko bien éduqué. Pas besoin de me remercier pour les tâches que j’effectuerais pour vous, en tant que neko c’est normal d’obéir à son maitre.

Sinon, pour ceux qui aime juger sur le RP, voici le lien qui mène à la fourrière : Cliquez ici et ne vous perdez pas en chemin...


Dernière édition par Yamamoto Eriko le Mar 7 Sep 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]   Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:56

Si ça t'intéresse, je peux me proposer, mais je préviens tout de suite, au niveau des fautes, ce n'est pas comme tu le désires (en même temps ça s'explique parce que je post à peine après avoir lu le post précédent, donc en gros sans préparation). Je m'arrangerais donc pour en enlever le plus possible (Word is my copain!!^^")

Sinon il y a aussi ma fiche, des fois que je ne te convienne pas sur ce point là . . . (Je sais pessimisme énorme aujourd'hui, j'y peux rien c'était le premier jour de cours 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]   Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:37

J'ai parcouru ta fiche, ton personnage à l'air sympathique, même si en tant que neko cela n'a pas d'importance Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] 954133198

J'ai parcouru tes RP et c'est vrai que niveau des fautes, il y en a quelques-unes et flagrantes en plus :roll: Mais si tu t'arranges pour en enlever, c'est déjà un bon point.

Par contre, je te conseille t'utiliser le site Bonpatron (limité en taille mais en plus il explique la faute^^) - http://bonpatron.com/ - parce que si Word corrige les fautes, il est nul en grammaire (grr)

Enfin bon, tu peux venir me chercher à la fourrière :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]   Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:16

Ok, ben j'utiliserais les deux alors ^^, comme ça je comprendrais mes fautes de grammaire... Enfin plutôt celle de Word ^^"

Je vais quand même tâcher de te répondre à la fourrière le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]   Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète-moi et après, si tu veux, je t'appellerai maitre [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Un maître for me? [Trouvé <3]
» A la recherche d'un maître [Trouvé!]
» En quête d'un maitre [trouvé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-