Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La batte s'en vient rouillée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:34

Nombre de personne(s) : Une, deux, trois... peu m'importe XD

Endroit : Sais pas; la tour de Tokyo peut-être?

Relation désirée : Évidemment, avec Abigail Totman, rien ne peut être trop jovial. Elle déteste les nekos et, en fait, n'aime pas vraiment les autres humains non plus. Elle a un amour inconditionnel pour son frère pour lequel elle ferait tout, mais ça, seule elle le sait. Elle a la très bonne habitude d'être violente. Je suis ouverte à toutes les sortes de RP, mais pour le hentai, le personnage devrait être très fort et habitué au combat et ce devrait être un viol donc bonne chance XD Elle se réserve pour son frère. Sinon, animosité, violence... bref, on verra bien x)

Autres : Le niveau RP m'importe peu en autant que le langage ne soit pas aberrant et que j'aille de quoi répondre. Je fais minimum 800 mots... j'sais pas c'est combien de lignes, mais c'est une page et demie Word XD Ne vous inquiétez pas! Pas obligé d'en faire autant!!

Donc bon, j'attends votre réponse... tourlou =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:36

Moi j'suis intéressée ! Surtout pour un RP à la Tour ou un truc du genre...*J'avais déjà fait un topic pour c't'endroit x)*
Nell est violente, un neko...Parfaitement dispo pour de la castagne quoi 8D Par contre, je RP à la 1° personne, donc je sais pas si ça dérange ._. Et je mets une-deux semaines à répondre environ.

Ma fiche, si t'es intéressée quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:30

Comme c'est comique XD
Abigail est un de mes persos XD Si tu veux quand même RP avec elle, ça me dérange pas parce que j'veux vraiment RP avec elle x) Et ça ne me dérange pas que les réponses prennent du temps ou qu'on soit que nous deux ^^ Sinon, c'pas plus grave! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:09

Ha ha xD.

C'est parfait donc =). Tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:18

Owi des coups de batte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:53

Ça ne me dérange pas de commencer, mais ce serait vers lundi puisque je pars demain matin très tôt pour aller m'amuser avec Fabio et Arkham =3

Tu veux t'amuser avec la batte d'Abi, Wolfy? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:03

Okay ~
Have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:48

Tu as assez de gens à batter et je classe ta demande, ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:45

Wiiiii =3 Merci Lessi ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La batte s'en vient rouillée! Empty
MessageSujet: Re: La batte s'en vient rouillée!   La batte s'en vient rouillée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La batte s'en vient rouillée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour les invités
» Un message qui vient du plus profond de mon coeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-