Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours et autres schmilblicks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:01

/Cela vaut aussi pour Isaaru/

Bon bon bon...On a très exactement *compte sur ses doigts* 1 PC pour 5 à la maison. Etant donné que ma mère a récupéré Oblivion, son jeu d'amûr, mon accès au PC sera assez limité (ça se voit déjà, deux jours pour répondre à un message de flood...>>).
Et je dois obtenir une mention entre bien et très bien surtout très bien... au BAC (pour de multiples raisons...v_v'). Donc, je vais me dédier corps et âme à mes études...Et je passerai qu'en Week-end, ou en abondance de profs absents. Ou en vacances, of course x'D

Voilà voilà. J'vous bisoute ~

EDIT : Ah, c'est pour ne pas faire un autre post même si c'est pas le même type d'absence, mais je préviens au passage que je serai pas là pendant la moitié des vacances de la Toussaint. Du 24 au 30.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Re: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:34

Bon courage ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Re: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:25

Bonne chance fiston ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Re: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:02

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Re: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:23

C'est mieux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Re: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:04

Est-ce que je classe cette absence et garde celle des absences normales ou je laisse les deux ?

°; ;°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cours et autres schmilblicks. Empty
MessageSujet: Re: Cours et autres schmilblicks.   Cours et autres schmilblicks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours et autres schmilblicks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence rime avec Vacances et... d'autres mots.
» Consultations et autres scénarios
» L'annuaire des jeux en ligne et autres conneries.
» Devoirs et cours
» Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-