Partagez
 

 Un rp pour revenir... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un rp pour revenir... [terminé] Empty
MessageSujet: Un rp pour revenir... [terminé]   Un rp pour revenir... [terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:57

  • Nombre de personne(s) :

    Ben, une. Cela sera très bien pour commencer


  • Endroit :

    Aucune idée, mais de préférence un endroit logique pour une neko docile comme moi :roll:


  • Relation désirée :

    Cela dépendra du personnage. Amitié avec un neko docile ou un humain, méfiante avec un neko rebelle (Eriko est conditionné pour croire que les neko rebelle ce n'est pas bien à côtoyer, ça donne des maladies...)
  • Autres :

    Absente depuis le mois de novembre (je crois), j'aimerais juste faire un p'tit rp afin de me remettre dans mon personnage et dans l'univers de Pretty Neko.


Dernière édition par Yamamoto Eriko le Ven 15 Avr 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp pour revenir... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour revenir... [terminé]   Un rp pour revenir... [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:37

Je me propose. ^^

Cela fait longtemps que je n'ai pas rp avec ce compte, alors j'ai besoin aussi d'un petit rp pour retrouver ce perso.

C'est une gentille n'humaine toute mélancolique, écrivain qui a perdu l'inspiration. *idée soudaine* Disons que Mieko essaierait de retrouver l'inspi' en se lançant dans un livre sur les nekos, et elle chercherait à se documenter sur la question. Elle te tombe dessus et t'interroge !

Ça te va ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp pour revenir... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour revenir... [terminé]   Un rp pour revenir... [terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:06

    Merci Mieko =)

    Ton idée me plait beaucoup 🐱

    Pour le lieu, tu as une idée? Une envie? Le parc peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp pour revenir... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour revenir... [terminé]   Un rp pour revenir... [terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:34

Contente que mon idée te plaise. ^^

Le parc me convient très bien ! Tu commences ou tu préfères que je le fasse ? Moi ça m'est égal donc comme tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un rp pour revenir... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour revenir... [terminé]   Un rp pour revenir... [terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:12

    Commencer ne me dérange pas, j'ouvre le post le rapidement possible et je t'envoie le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un rp pour revenir... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour revenir... [terminé]   Un rp pour revenir... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour revenir... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un néko pour moi??? [Terminé]
» Un maître pour moi ? [Terminé]
» Une petite promenade pour un Rp !? [ terminé ]
» Pour un neko (pas ?) docile [Terminé]
» Un Pa...Euh un Proprio pour le Tardis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-