-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un maître pour moi ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:39

Maitre ou Maitresse ? Maitre

Type de relation : Tout et n'importe quoi

Niveau RP : Peu importe tant que le nombre de fautes d'orthographe ne rend pas le texte illisible...

Autres : J'aimerai quelqu'un de... "sadique" si possible. Sachant que Siam va tout faire pour vous exterminer mentalement, vaudrait mieux que son maître ai du caractère. Et puis c'est pas drole un gentil maître x)


Dernière édition par Kay Siam le Mar 22 Fév 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:22

Demande toujours en cours.

Je posterai un troisième et dernier rappel un peu plus tard, si je n'ai tjrs pas de réponse dans genre... 1 mois. Et puis si y a tjrs rien... Ben j'aurai pas d'autre choix que de partir hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:17

Je ne sais pas si Sadique peut entrer dans la description de mon personnage, mais en tout cas il préfère qu'on lui obéisse et n'hésite pas à punir les nekos désobéissants. Donc à toi de voir, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:48

Je suis preneuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:57

D'accord. ^^ On lance le rp de ton adoption à la fourrière ? Je te laisse démarrer, ça te va comme ça ? Ou tu veux que je prenne le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:12

J'ai l'habitude de commencer tkt x) Je m'en charge ^-^ C'est le seul cadeau que tu auras de moi ! Le reste ne sera qu'enfer et damnation mouahahaha ! Hum. * Sort *

Edit : https://prettyneko.forumpro.fr/t4968-slavery-nakajima-ryuichi#70255

Voila ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:06

J'ai l'habitude de démarrer aussi ,ce n'est pas le souci, c'est juste que comme tu démarres sur le fo, ça me permet de me faire une première idée de ton style.

Quand à enfer et damnation, cela reste à voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:08

Ne te fie pas trop à mes commencements ^-^ Ca depend de mon inspiration =) Je peux très bien te faire une centaine de lignes si je suis super bien inspirée, comme je peux en faire 10 si j'ai pas d'idées... Donc voila xD

Tu me diras si ce que j'ai commencé te plait ^-^ Si quoi que ce soit dans ce que j'écris ne te plais pas tu me le dis et je changerai =)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:35

Il n'y a aucun souci, et je ne suis pas du genre à restreindre les autres, au contraire, je m'adapte avec ce qu'ils me donnent, je fonctionne selon l'idée qu'une histoire qui est bonne doit pouvoir se modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:36

Comme tu veux ^-^

Tu réponds vite xD J'vais liiiire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:01

tu verras que je suis assez régulier si on me répond XD, je n'aime pas faire attendre les gens, généralement je réponds le jour même où si c''est le soir, le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:14

D'ac ^-^ En général je répond assez vite moi aussi, mais il se peut que des fois je réponde genre... 3 voir 7 jours après... Par pur flemme ou par manque d'inspiration xD Mais dans ces cas la, qui sont rares, je te préviendrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un maître pour moi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Terminé]   Un maître pour moi ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour moi ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour Swee? [TERMINE]
» Nouveau maître pour Saïyan / Terminé
» Un Maître pour Yami /!\ Demande Terminé /!\
» Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]
» [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-