-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Catch me if you can ♥ Empty
MessageSujet: Catch me if you can ♥   Catch me if you can ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:32

Nombre de personne(s) : Peu importe! 1 à trois j'imagine pour que ce soit assez facile et rapide comme RP... mais ne vous inquiétez pas! Je suis patiente. ^^

Endroit : Un endroit ouvert, à l'extérieur ou sinon un endroit publique... Bref, presque partout sauf la fourrière (comme si Mai allait mettre ses petites pattes précieuses dans un endroit si dégoûtant!), les maisons (Mai a l'air d'un chat de salont? Non? Exactement.) , l'hôpital (Se lécher les blessures et s'y mettre les bandages elle même est environs tout ce qu'elle va faire en rapport à la médecine), la bibliothèque (Mai déteste perdre son temps à rester assises! Encore moins dans un endroit bondé d'humains et silencieux!) et la ville souterraine (Elle n'y a pas accès encore! D= )... Ça fait beaucoup de restrictions dans le fond! XD Oops. ^^

Relation désirée : Enflammée? x) Pas du bon sens, évidemment! Mai va donner un léger combat, mais presque rien, à la(les) personne(s) qui va essayer de l'attraper. Ensuite, elle va se laisser amener... puis se sauver violemment pour se faire un ennemi de plus. xD Elle est sii gentille. 8D

Autres : S'il vous plaît, soyez méchants avec moiii! ♥ (Violence please! Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez (Hentai//Yuri, mais c'est complètement facultatif... C'est juste pour avertir que je suis ouverte à tous les traitements que vous pouvez bien offrir à la petite rebelle de Mai! ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Catch me if you can ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ♥   Catch me if you can ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:03

Bon ben si il est question de neko rebelle je ne peux que me proposer x) En esperant bien évidemment que mon personnage te convienne >.>

J'essayerais d'être gentil à ma manière avec la petite peste de Mai=) D'autant que le genre de rp me convient, quel sage choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Catch me if you can ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ♥   Catch me if you can ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:45

D'accord je laisse la demande ouverte si quelqu'un veut se joindre à nous? Ou tu préfères faire ça en PV? 8D

(Si oui, qui commences? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Catch me if you can ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ♥   Catch me if you can ♥ Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:29

Est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Car je suis assez intéressé par ce qui nous est proposé là.

Cependant je ne suis pas un chasseur de neko de formation si je puis dire, j'aimerais bien me retrouver impliquer dans cette poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Catch me if you can ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ♥   Catch me if you can ♥ Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:08

Je n'ai toujours pas eu le temps de commencer le RP ; Yuki, t'en penses quoi?

Edit : Je crois qu'on va faire ce RP qu'à deux, mais sinon, on peut faire une rencontre simple entre Mai et ton personnage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Catch me if you can ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ♥   Catch me if you can ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats ♥
» Want a little cat ¢¾
» Pleeeease, RP with me ~ ♥
» Traque-moi ♥ 8D
» J'en veux ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-