Partagez
 

 Une idée, un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une idée, un rp ? Empty
MessageSujet: Une idée, un rp ?   Une idée, un rp ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:00

Nombre de personne(s) : Un homme serait bien.
Endroit : Peut importe.
Relation désirée : Pas vraiment d'idée, je veux simplement Rp ! >< Alors si vous vous en avez je suis preneuse! Mais on peut utiliser le fait que Mio n'a plus confiance en les hommes et donc est méfiante voir appeurée en présence de ceux cis.
Autres : ~~


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée, un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un rp ?   Une idée, un rp ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:08

    Salut Mio,

    Vu que je suis aussi à la recherche d’une partenaire pour RP, je me propose.

    Le lieu auquel j’ai pensé est Shibuya.

    Quant au scénario, étant donné que tu es une chanteuse assez célèbre, j’avais pensé à une sorte de kidnapping avec course poursuite avec la police qui tenterait de m’intercepter et de te délivrer.

    Au final cela n’aidera pas Moi a avoir plus confiance en les hommes mais bon…

    A toi de voir si tu acceptes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée, un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un rp ?   Une idée, un rp ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:23

Pourquoi pas, cela peut se faire, mais je n'ai pas très bien saisi ton idée =S j'ai compris qu'il y avait le Kidnapping de Mio, mais , c'est Shane qui enlève Mio ? Si tu pouvais bien me ré-expliquer s'il te plais ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée, un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un rp ?   Une idée, un rp ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:45

    Pas de soucis xD

    Oui c'est bien Shane qui va t'enlever, la manière dont il le fera, j'aviserai au moment de RP xD. Ensuite viendra toute la suite avec la poursuite de la police, et pour finir on verra ce qui t'arrivera, je ne vais pas tout te dire non plus. D'autant plus qu'il y a toujours un risque qu'on dérive du scénario auquel j'avais pensé au départ.

    Bon si ce n'est pas plus clair, tu n'as qu'à faire un post à Shibuya et voir ce qui s'ensuivra. xD


Dernière édition par Shane Desman le Ven 22 Avr 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée, un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un rp ?   Une idée, un rp ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:48

Non ça y est j'ai compris l'idée xD, Bon eh bien je vais commencer le rp alors . =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une idée, un rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un rp ?   Une idée, un rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée, un rp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée ! (Et oui ca arrive).
» Pas d'idée de titre XD heum... RP ?
» Une idée de speed event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-