Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu appuis ca couine? [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:24

Aloors il y a trois sortes de rp que j'aimerais faire.

° Contexte:Un rp "rebellion" donc préparations de plans diverses et variés pour pourrir la vie des sans oreilles, recupéré des info top secret ou au contraires les divulguer, vole, libération de nekos. Bref on a que l’embarras du choix.
°endroit: Tout dépends de la nature de l'opération, si c'est une planification ou autre enfin bref toussa pour dire que je m'en fiche.
°Participant: Oula, libre, plus on est de fou plus on rit ;p. Plus sérieusement, la encore je m'en fiche mais ca serai surement un rp double déjà dans le sens ou Noa As y participera certainement.

° Contexte: Un rp "travail" Pour plus d'informations lisez la fiche de la miss vous comprendrez vu que je ne pense pas être "autoriser" à poster une demande rp de ce genre içi. Mais je trouverais ca chouette de pouvoir mettre en pratique la partie travail de sa vie. La encore, il peut s'agir juste d'une rencontre à l'hotel de charme sans autre dérive ou au contraire un truc de plus poussé à vous de choisir.
° Endroit: Pas de restriction la encore mais sûrement à l’hôtel de charme, mais après on peut s'arranger.
° Participant : Libre

° Contexte: : Un rp "simple", ou pas, rencontre dans la rue, en magasin dans les sous sol, le matin? le soir? Vous étiez bourré? drogué? ho sobre... Enfin tout dépends de la situation ;p
° Endroit: Libre, les nekos du bordel sont pucé, tracé électroniquement et donc peuvent se balader partout, le gérant pourras toujours les retrouver.
° Participant: Libre


Dernière édition par Noë As le Mer 13 Mar 2013 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:12

Salut !

Je suis partante pour un Rp rébellion ! Et puis, à trois ça ne me gêne pas, ce serait même marrant !
Peut-être faire un Rp en deux phases : planification puis opération, parce que je pense qu'il faudrait commencer par la rencontre entre les trois nékos ?!

Ou bien un Rp simple c'est pas dérangeant non plus !

J'attends une petite réponse de votre part (puisque vous êtes deux !) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:28

(Ici Noë à l'appareil, désolé j'ai un peu la flemme de changer de compte (howi pas bien méchant minou))

humm... Donc, Yeaaa une réponse *o*. Bon je mets Noa sur le coup, pas de soucis pour la planification, pour le moment je pensais à monter une opération d'attaque de labo, en plusieurs phase, dont la plus visible serait de libéré les neko des labo mais dont la partie officieuse et plus interessante serait le hack des systèmes pour récupéré des info et il tomberais notamment sur la vérité du virus des nekos.
Enfin après si tu as une autre idée n'hésite pas on peut fair eun truc totalement à l'opposé c'pas gênant, déjà faire le montage de l'opération : D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:12


Pourquoi pas cette idée là :)
J'y avais pensé sur le coup mais je ne l'avais pas écrit ! Pourquoi pas commencer le Rp par Noa, Noë et puis Madoka qui sont témoins d'une maltraitance envers les nékos du labo'. Puis de là partira l'idée de sabotage. Enfin, c'est une idée :D

Par contre, les questions fatales (on va bientôt faire un question pour un champion là dessus !//SBAFF//) : qui commence le Rp ? Où on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:27

Je peux le commencer ca ne me dérange pas, du coup surement soit dans le quartier des labo s'il faut l"élément déclencheur à l'opération soit dans les ruelles ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:18

Comme tu veux !

Peut-être dans le quartier du labo', à la fourrière ou au marché noir ? Je pense que ce serait par là qu'il y aurait des éléments déclencheurs...

Ou alors dans une ruelle, où elles se croisent par hasard et débattent sur le sort des nékos et qu'elles auraient soudainement des idées de sabotages ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:48

Hop la, sujet posté ^^.
Bon sinon personne d'autre pour mes autre demande?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:36


Pardon, mais...
Je ne comprends pas vraiment où est mon perso'... C'est l'indic' ou la boule de poil énervée ? xD

Désolée, mais là je suis totalement paumée, et je n'aie pas très envie de gâcher ton jolie texte en postant tordue dans la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:31

Je te voyais plus comme la boule de poil , enfin après c'est comme tu veux comme je te l'ai dit j'ai pris quelque liberté donc bon je peux changer :3
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:54

Vu que Shizu ne payerait pas pour des services, je serais preneuse pour le rp simple on verra comment ça évolue... Elle n'a aucun sens de l'orientation donc ça pourrait être n'importe où tu traine habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:56

Huum, du coup que dirais-tu d'un début en quiproquo? Vu qu'elle n'a aucun sens de l'orientation, elle se serait perdu dans la rue du bordel, y serait entrée pour demander son chemin ou autre (sans se douté aucunement du type d'établissement) et se serait donc retrouvé alpagué par la neko?
(ce n'est qu'une idée je trouverai ca marrant en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:18

Hé ça pourrait être bien, d'autant qu'il n'y a aucune chance qu'elle arrive a lire l'enseigne...

Je te laisse commencer, ça me donnera une petite idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:45

Comme tu voudras (purée je suis assigné au début de rp je crois x3)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:49

Héhé, si on en refait un plus tard, n’hésite pas à me rappeler que ce sera mon tour de commencer <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Si tu appuis ca couine? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Si tu appuis ca couine? [clos]   Si tu appuis ca couine? [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu appuis ca couine? [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
» Un p'tit rp? [clos]
» Des copaings? CLOS
» Hérissons • CLOS
» Wanna be my Master ? [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-