Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une neko Toute fraiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une neko Toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Une neko Toute fraiche !   Une neko Toute fraiche ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:14


Maitre ou Maitresse ?
J'aurais une petite préférence pour Un Maître

Type de relation :
Pour une mystérieuse raison, je cherche un maître sadique, mais pas trop. Genre "Tu es mon esclave, je fais ce que je veux de toi, mais j'ai des scrupules à te laisser mourir". J'aimerais bien développer une relation avec ce Maître. En gros, une relation pas basée sur le sexe (Je peux dire ça comme ça ?) Mais ou il y en a quand même un peu ;). (J'ai peur de ne pas être très claire .. Mp moi si c'est vraiment le cas ...)

Niveau RP :
Étant donner que ce sont mes premier Rps sur ce fofow, je ne demande rien en particulier (du moment qu'il y a matière à répondre =))

Autres :
[
Ma Fiche]
Eleana n'a eu qu'un maître, qui la chérissais et ne l'a jamais battu. En plus, elle est vierge ... Donc il y a des chance qu'elle ne fasse pas forcement ce qu'on lui demande dès qu'on le lui demande. De plus, selon son humeur, il est tout à fait possible qu'elle provoque son Maître en ignorant délibérément ses ordres. Enfin, elle est fragile, et se blesse facilement. Et puis .. il y a beaucoup de choses qu'elle ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko Toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une neko Toute fraiche !   Une neko Toute fraiche ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:48

Eh bien, pourquoi pas avec mon second compte, Ryuichi. Voilà pour les liens utiles :

Fiche : Ici
Présentation :

En ce qui concerne la relation, ce serait peut-être à voir en mp oui si le perso te convient. ^^ Voilà, le choix t'appartient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko Toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une neko Toute fraiche !   Une neko Toute fraiche ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:28

Ben écoute, je ne vois pas pourquoi je refuserais ... Donc .. heu .. Concrètement, tu veux qu'on parle de quoi, dans nos Mp (Oui, je sais, je suis lente a la détente, mais t’inquiète, c'est parce que c'est mes début ;) faut que je prenne confiance en moi sur ce Fow !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko Toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une neko Toute fraiche !   Une neko Toute fraiche ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:53

je peux déplacer dans les demandes terminées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko Toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une neko Toute fraiche !   Une neko Toute fraiche ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:31

Je crois bien oui, le sujet entre Eleana et moi est démarré à la fourrière =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une neko Toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une neko Toute fraiche !   Une neko Toute fraiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko Toute fraiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toute seule !!!!!!!!
» Demande de RP toute bête
» la bloc.. toute une histoire
» Obscurcir une image en toute simplicité
» A deux, c'est mieux que toute seule ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-