Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A deux, c'est mieux que toute seule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:53

Hentaï/Yuri/Yaoï : Yuri
Nombre de personne(s) : Une + moi, donc deux.
Endroit : Peu importe. Si c'est une humaine, chez elle? Si c'est une neko, à voir.
Dominé ou Dominant ? : Je ne sais pas trop x) A voir.
Autres : Il est possible que Yamome et cette femme se rencontrent dans un bar. Après quelques verres, elles iraient chez cette femme pour une nuit de folie. En somme, Yamome essaierait d'oublier un peu sa défunte fiancée. Si la joueuse le désire, ça peut évoluer vers une relation amoureuse à long terme, mais je préfère ne pas imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:53

Toujours d'actu' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:57

Voui m'dame ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:36

Si la demande est toujours d'actualité, je te propose Kai. :)

Kai est généralement une personne fermé et sérieuse, mais après un peu d'alcool, même si elle n'est pas de ce bord, il est parfaitement plausible qu'elle oublie complètement ces petits détails et finisse dans son lit avec une compagne^^

Cependant elle n'a aucune expérience dans ce domaine, donc à voir si cela ne te gêne pas si elle fait en laissant un peu son instinct la guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:42

Pourquoi pas ^^
Du coup, je pense que le long terme ne t'intéresse pas x)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:58

Eh bien je dirais moi-même pourquoi pas x)
Après tout, vu son caractère après cette nuit-là, Kai va être déboussolée et forcément se demander pourquoi elle n'a pas été gênée de passer la nuit avec une fille, se pensant hétéro pure et dure lol

Donc si tu veux du long terme ça ne me gêne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:04

Euh c'est comme tu préfères, moi ça me dérange pas xD Mais vu que je veux pas imposer ^^'
Au pire on peut voir comment le RP évolue et on avisera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:09

Je crois que c'est le mieux, comme ça on voit si elles sont faites pour vivre ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:13

En effet xD Alors faisons comme ça
Qui commence?

Ah et euh, avec Yamome je RP en "je", ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:35

Peu importe, si tu veux commencer, je te laisse commencer, si ça t'arrange que je commence, je commence lol Il faut juste le point de départ

Aucun soucis, avec certains perso j'écris aussi en je" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:03

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:20

J'ai posté ici en espérant que cela te conviendra

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A deux, c'est mieux que toute seule ~ Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux que toute seule ~   A deux, c'est mieux que toute seule ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, c'est mieux que toute seule ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toute seule !!!!!!!!
» Un rp c'est pas assez Et que 2 c'ets mieux :3
» la bloc.. toute une histoire
» Une neko Toute fraiche !
» Demande de RP toute bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-