-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:23

Bonjour les gens ~

Ça fait un moment n'est-ce pas ? C'est mon petit doigt qui m'a dit que je devrais p'être revenir faire mon tour ici ; Ce que je fais. Malheureusement, Matthew ne m'inspire plus totalement. Si c'est possible, j'aimerais que l'on supprime ce personnage, j'en créerai un autre juste après (: Ça fait si longtemps que j'ai un peu oublié les rouages de ce perso et je ne crois pas que je pourrais le rejouer. Comme j'ai envie de revenir, je fais la demande <3

~
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:16

Ravie que tu sois de retour. Mais pourquoi ne pas réutiliser ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:54

... Bah... Parce que j'ai plus envie de jouer Matthew ? XD
Tu veux dire juste changer de pseudo et recommencer ? En fait c'est pour vous ça ^^' Personnellement chez moi je supprime et je remet à neuf, mais si vous fonctionnez par 'on change le pseudo et on recommence le nouveau perso par dessus l'autre' ça m'embête pas x)

C'est pour vous, je veux juste recommencer... À zéro ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:59

Oui oui c'est bien ça que je voulais dire. =^.^=

Ben comme tu veux, aucune des deux solutions ne nous embête. J'me disais juste que c'est un peu tristou de supprimer son compte mais si tu préfères recommencer à zéro ! =)

On te supprimera donc ce compte sous peu. Hâte de te revoir sous une nouvelle identité alors. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:04

NOOON SUPPRIME PAS MATTHEW ! Nos signatures, nos montages, NON ! D8

Tu me diras qui tu vas être. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:24

Mais T^T Me rend pas nostalgique Pimp / Yuko / mon amûûûûr !
Faut bien que je le fasse, j'sais plus le jouer ce p'tit chéri ! Mais bon... omg... C'est dur de dire que je vais le supprimer XD C'est clair que je peux pas prendre mon autre Msn et créer un autre perso parce que vous voulez pas d'un fantôme hein xD Ça va rendre Bilou très triste mais ça, c'est de l'ordre du détail <3

Je sais plus maintenant >^< Bon, supprimons-le et n'en parlons plus, il restera toujours dans nos coeurs et dans nos signatures pour Yuyu et moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:40

Akay >w<

Je te fais, bonne vie dans un autre perso' et entre nous IRL, PedoVictim 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:22

C'est que pour préciser que je suis de retour sous ce pseudo <3
Rest in Peace Matthew ;
Welcome Nill'uu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:38

J'T'UN PETIT DOIGT! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3   Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Retour*
» Ze retour
» DE RETOUR !!!
» Un retour?
» Geiko de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-