Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Empty
MessageSujet: Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]   Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:44

Nombre de personne(s) : Une seule pour l’instant, je commence tout doux ^^’

Endroit : Boah… Peu m’importe dans le fond, je m’adapte x)

Relation désirée : Encore une fois, peu m’importe, je m’adapte.

Autres : Kaoru est un neko très joueur qui aime beaucoup embêter les autres, alors je comprend si vous le trouverez lourd au début xD Sinon… Si possible, j’aimerais que la personne qui veut faire ce RP avec moi commence, parce que je n’aime pas trop débuter les RP quand je viens juste de m’inscrire sur un forum, de peur de décevoir l’autre personne (oui je suis très hésitante j’ai du mal à me lancer xD)
Voici ma fiche de présentation au cas où ^^'


Dernière édition par Kaoru Amai le Jeu 14 Juil 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]   Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:10

Coucou, alors je veux bien rp avec toi, ton personnage est intéressant. Puis sa ferait du bien à Kira de pouvoir être embêtée de temps en temps.

Si tu veux de moi je suis partante!! Sa ne ma dérange pas de le commencer, seulement donne moi le lieu, parce que j'en ai strictement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]   Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:09

Youpi !

Hmm... Je me suis décidée pour le parc ! ça te dis de RP avec moi au Parc ? ^^ et merci d'avoir accepté de commencer le RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]   Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:33

Pas de soucis pour le parc.

De rien j'ai assez d'idée pour commencer les rps et j'ai l'habitude aussi. ok je crée ce sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]   Moi n'aussi je veux RP. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi n'aussi je veux RP. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» [ ♪ ] Je veux sortir de la fourrière ! [ ♪ ] / [TERMINE]
» Où tu veux, quand tu veux !
» Qui veux de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-