Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes demandes de RP (En cours) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:30

Nombre de personne(s) : Une ou deux
Endroit : Les rues
Relation désirée : Peu importe
Autres : J'erre dans les rues de Tokyo, je fais une rencontre, et cette personne va parler de la ville souterraine, où je vais me diriger ensuite, avec ou sans elle.
J'sais pas si vous avez lu ma présentation, mais je suis pas vraiment quelqu'un d'amical, je suis plutôt méfiante. Il va donc falloir m'approcher 🐱

Nombre de personne(s) : Une ou deux
Endroit : Peu importe
Relation désirée : Peu importe
Autres : Depuis mon inscription, je n'ai qu'un RP à mon actif, à présent terminé, donc je m'ennuie un peu :(


Dernière édition par Silent Kuro le Sam 13 Aoû 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:55

Toujours personne ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:03

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:20

Désolé, mais je classe dans quelques jours si aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:30

Je me propose (I save you~♥), je dois dire que je m'ennuie aussi, Mélancolie ne connaît pas la ville souteraine, ainsi, je me propose pour la deuxième demande. J'aimerais bien Rp au cimetière si tu est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:16

Je suis également volontaire, mon personnage étant au courant des traitements infligés aux nekos et en désaccord avec cela, il serait intéressant de lui faire voir la ville souterraine afin qu'il prenne contact avec les rebelles et tous ces gentils petits minous :D

Le fait qu'il soit humain rendrait la collaboration évidemment difficile mais cela ajouterai justement une facette de plus au Rp qui sinon serait trop ... lisse .

Je (re)débarques sur PN
(et a vrai dire je ne me rappelles même pas avoir eu un seul Rp valable car je ne possédait pas de personnage qui soit une petite chose faible dont on abuse a outrance sans difficultés et donc personne ne jouais avec moi :D ...)

Et donc j'ignore ou l'on pourrait démarrer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:32

Sa dernière connexion remonte au mois d'août. Je lui envoie un MP lui demandant si sa demande est toujours valide afin de vous aider dans vos recherches et ne pas attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:46

Aucune réponse... Je classe.

Si vous vous voulez insister auprès d'elle, vous pourrez le faire via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP (En cours) [0/2]   Mes demandes de RP (En cours) [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes demandes de RP (En cours) [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation des Demandes
» Les demandes de Kiseki !
» Personnages demandés par les joueurs.
» cours de jap
» reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-