-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:05

Mâle ou Femelle ? Peu importe
Type de relation : Honnêtement, c'est à voir, mais je commencerai par simplement esclave, je verrai avec le temps.
Caractère souhaité : Tout sauf rebel.
Niveau RP : Bah, niveau minimum demandé, un peu comme moi. Bien entendu, ce n'est pas défendu d'écrire plus, même moi je veux m'améliorer et ça viendra avec le temps. Je ne serai donc pas difficile et exigeant.
Autres : Heu bah rien la.




Dernière édition par Kira D. Ayusawa le Mer 5 Oct 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:11

Joooohn 0.0 (Non, j'appelle tout le monde John maintenant, ne cherchez pas).
Hum T_T Je commence à déprimer car mon maître est absent depuis quelques temps déjà alors je pense qu'il serait temps de m'en rechercher un. Mélancolie n'est pas vraiment rebelle (en fait, elle ne l'est tout simplement pas) sauf si Kira (Ca ne veut pas dire Tueur ça?!) est un méchant garçon tyrannique Neko Hunter, tu risques d'avoir des problèmes dans ce cas là John... Mais sinon tout va bien ;D *sourire commerciale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:36

COUCOU !

Je veux bien être ton maître !
Mais je dois te prévenir, j'ai des passes ou je suis moins présent, surtout en rp, quand j'ai beaucoup de devoirs. Après tout, je suis à l'école à temps plein, je travail près de 30 heures/semaine et je joue a un sport. Néanmoins, je trouve toujours le moyen de venir en général.

Aussi, t'inquiète, il n'a absolument rien d'un tueur, tu n'as qu'a lire ma fiche et tu verras si je te conviens.Je me nomme Kira pour la simple et bonne raison que je suis fan de Kira Yamato de Gundam seed... ♥ Aussi, si tu as des questions, ne te gènes pas pour me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:06

Non non, je gère la fougère, pas de question pour moi Jonh. Bon, je propose de faire un Rp dans la rue, disons que Mélancolie est censé s'être enfin échappé de l'Animalerie @.@ Attention, Neko en fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:08

C'est bon ça me convient. Peut-être que tu peux le commencer puisque je suis à l'école jusq'à très tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:36

Ok John, je commence ce soir ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:29

C'est bon, prends ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:18

Je classe la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche un neko  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un neko    Cherche un neko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» Cherche neko.
» J'cherche un néko, si possible.
» Cherche neko
» Cherche une néko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-