Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:20

Message inutile *PAN*

Un noyeux Joël à tous!
Ca aurait été sympa de refaire des échanges de cadeaux, mais bon ^^'

Enfin, n'abusez pas trop des bonnes choses et réveillonnez bien :D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:46

AAAHHHH! J'ai complètement oublié d'organiser l'échange de cadeaux cette année ;_; pardon!!

whatever, joyeux Noël à tous \o/ buvez tant que vous voulez, mais interdiction de prendre le volant, sinon je lâche le poney de la cb à vos trousses! Tout plein de cadeaux dans les petits souliers!

Edit Ark: LA poney èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:33

Meuh je te taquinais Tatal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:50

cadeaux? pourquoi si matérialiste?

/me fait un gros bisou à tout le monde et un gros french à haruka 8D

voilà vos cadeaux! Joyeux nowel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:45

Joyeux Nowel mes chatons. <3 Beaucoup de tout ce que vous voulez parce que vous souhaitez trop de trucs, BON !!! ^^

J'VOUS N'AIMEUUH. =3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:48

Owi j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon hier soir et un bon noyel aujourd'hui ! (Enfin nos amis d'outre atlantique doivent être en plein repas là, avec leurs 6H de retard sur nous, il me semble ! ^^)

Je vous aime tous très fort, et en cadeau, je vous offre mon amour éternel ! 8D

Nan, sans blague, qu'avez-vous eu ? Qu'avez-vous offert ?
Et vous avez bien mangé, bien bu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:45



J'ai reçu une souris d'ordi (absolument nécessaire, l'ancienne était en phase terminale), deux livres (Jeunauteur Tome 2 et La Chute de Sparte, deux livres que je voulais vraiment lire), une centaine de dollars de crédit à l'Auberge du Dragon Rouge pour moi et ma copine et un cadeau à venir de ma copine (qui n'a pas encore fini de fabriquer mon cadeau).

J'ai offert un lecteur mp3 à ma mère avec des écouteurs et le cadeau de ma copine est presque terminé (je le fabrique aussi). J'aurais voulu offrir un truc au copain de ma mère, mais je savais pas du tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:48

Fabio > Du chocolat, ça marche toujours, c'est toujours bon et ils aiment toujours ça (lire ci-bas ce que j'ai donné). xD

Joyeux Noël tout le monde ! <3

Ce que j'ai reçu : une xBox + Kinect, trois jeux à moi et deux à mon frère et moi, une chaîne en argent de mon amoureux (il avait brisé la mienne en or que j'ai depuis ma naissance, il me devait bien ça !), une autre chaîne de mon petit frère qu'il a choisi lui-même (je trouve ça super mignon ! la breloque a une forme de grosse goutte d'eau bleue avec des halos argentés <3), 200$ de mes parents et de mes grands-mères, 100$ de la grand-mère de mon copain (oui oui, je vous le jure XD) et un petit ensemble savon-gel de douche-bain moussant des parents de ma moitié. :3

Ah, j'ai aussi reçu un début de dent de sagesse en plein pendant que le dentiste est fermé et des pètes qui puent parce que j'ai trop mangé.

Ce que j'ai donné : du chocolat et une carte-cadeau de gaz à mon amour, du chocolat, un pot-pourri et une chandelle à mes parents, un bonhomme Skylanders à mon frère, une boîte de chocolat à chacune de mes deux cousines, une jolie carte en forme d'ours polaire (avec la fourrure !) aux parents de mon copain et un rasoir électrique à mon père. x) Le tout est environ d'une valeur de 250$ (moi capable d'économiser ? vous voulez rire ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:31

Joyeux Noël \0/ ! *en retard, pas ma faute, j'étais pas là hier é-è*

Humm, j'ai eu une psp avec trois jeux (me manque la carte mémoire... Enfin vivement cette aprèm's), une boite de chocolat (mes préférer *w*), deux manga (merci p'tit frère, maintenant je vais devoir commencer Reborn plus tôt que prévu .w.) et un keffieh noir et bleu par ma chérie ♥.

J'ai offert deux boites de chocolat pour mes parents (avec mon petit frère), une boite de chocolat pour mon petit frère et deux manga pour ma chérie *w* (le 3 & 4 de Pandora Heart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:06

JOYEUX NOËL! Gros bisou et gros câlin à vous tous. Sauf mon maître tyrannique. Ouai, lui je l'aime pas...

C'est la première fois que j'ai 3 jeux vidéo à Noel! Trop contente! J'ai reçu un livre que je voulais super gros huuuuuuum.... Une tuque de grenouille, de l'argent pour l'Otakuthon (Je vais pouvoir me payer l'hôtel, yeah! *Fait la danse de la pluie*), des billets de cinéma, un truc bizarre de porte clé où on peut voir des images et une coccinelle peluche/oreiller! Elle est trop mignonne!

J'ai sûrement eu autre chose, mais j'ai un peu oublié quoi je pense. *Faitgué*

Et bon, j'ai rien pu donner parce que... j'était fauché... *Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:51

J'en vois qui ont été gâtés par le papa Noyell ^^


Si je vous dit que ma mère m'a offert un paquet de farine en cadeau, vous imaginez le niveau de mon Noël je présume. Oui oui, un paquet de farine. On voit l'évolution d'une inspiration certaine, par rapport à l'année dernière ou elle m'avait offert une gomme.
(mais non mais non, ma famille n'a aucun souci mental)
Résultat, j'ai décidé de me faire un cadeau à moi-même et j'ai été m'acheter deux petites femelles combattant <3 une rose saumon et une blanc-rose aux nageoires bleuâtres. 'Sont trop belles.
Mais bon, mon petit frère m'a offert une mini-peluche Lapin Crétin, et ça ça sauve tout xD

**Pense à tout l'argent dépensé pour faire de beaux cadeaux. Est estomaqué.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:46

PL -> Han, toi aussi tu es fan de ces petites bestioles blanches aux yeux bleus puis rouges qui font bwaaah? *-*

Moi, j'ai reçu le coffret DVD de la saison 3 de Heroes de mon père. 50€ de ma mère. Un coffret de jeux débiles pour lapins crétins et un petit chat en porcelaine tout noir et à la tête argentée qui s'étire, de deux amies. De mon grand frère un bouquin de la collection Black Moon : "Frisson".
A venir : Coffret DVD de la saison 1 de Sanctuary par Rave. Et le reste je sais pas, mon parrain sans doute un livre et la famille de Rave... Bah, don't know.

J'ai offert : Deux livres sur la deuxième guerre mondiale à ma mère, idem pour la soeur de Rave (même si ce sont pas les mêmes x) Et qu'ils restent à donner), une boîte de chocolats aux parents de Rave (reste à donner aussi, étais pas encore chez lui) et une figurine assez grande de bébé dragon vert endormi dans une coquille d'oeuf brisée avec de la fausse améthyste en guise de matelas dans l'oeuf pour Rave (idem).
Ce que j'ai donné le soir de Noël : Une serviette et un gant de toilette avec un nounours en pyjama et marqué "Grosse fatigue" à mon père, un porte-clefs en forme d'aigle fait tout de poils à mon très cher frère Razgriz. Des boucles d'oreilles flocons de neige et pingouins, une règle avec la table des carrés et les formules mathématiques de calcul d'aire des formes géométriques simples avec une petite figurine de bébé léopard couché sur le dos à une amie; des boucles d'oreilles en forme de coeurs avec des smileys dessus (un peu façon onigiri oui) et une règle avec des écureuils dessus à l'autre amie.


Dernière édition par Rose Noctalis le Mer 28 Déc 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:11

Owii ! C'est beau partager son Nowel ! ♥

Ce que j'ai donné ce que je vais donner... xD: Je ne nommerai pas les cadeaux de Fabio ni Arkham, car je les vois seulement au IRL. xD Des vêtements à mon frère, des pantoufles chocobo à ma soeur, je fais un scarpbook pour ma maman, une carte Tim Horton de 25$ et des pantoufles à mon papa, un beau cadre de photo pour la copine de mon frère, un hachoir pour mon colloc', des trucs de bain pour ma cousine, une carte cadeau de 30$ au Linen Chest pour le mari de ma cousine (truc de meubles et autres cool)... J'ai donné un bel emballage très rose et crème avec des fleurs au copain de ma soeur parce qu'il mérite pas mieux (bon, mes parents lui ont acheté des trucs de construction et moi j'lui ai dit de lui balancer à la tête. xD).

Ce que j'ai reçu : On faisait un échange cadeau dans ma famille parce qu'on est tous fauchés, donc on donnait un cadeau à une personne. Moi, j'vais donner ces cadeaux là quand j'vais avoir fini de payer mes dettes. XDD J'ai reçu une ceinture Hello Kitty et un toutou en tutu de Hello Kitty de mon colloc' et un certificat cadeau du centre d'achat de la ville. J'l'ai utilisé pour m'acheter une paire de patins pour l'IRL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:10

J'ai eu plein de livres de la part de mon chéri, quant au reste de ma famille, je leur avait simplement demandé de l'argent parce que j'étais vraiment fauchée ces derniers temps et que je n'avais pas le temps de leur donner d'autres idées. Du coup j'ai ramssé 300€ avec ma famille et celle de mon homme ! $_$ Ca + ma paye de ce mois, je vais enfin être riche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:51

J'ai reçu hier le cadeau de mon grand frère, je l'ai ajouté.
(Comment ça réponse pas constructive?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 5:31

Mise à jour : j'ai reçu de mon père et de sa copine des vêtements, des bonbons et The Legend of Zelda : Skyward Sword... mais sans la manette Wii Motion Plus, alors je peux pas y jouer tant que j'en aurai pas acheté une. Ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:47

Moi j'ai recu... Rayman sur XBox 360. Et des chocolats et un livre avec des chiens sur la couverture pour écrire... au nombre que j,en recois, je commence à penser que c'est une conspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël et bonne année !
» Joyeux anniversaire PN !
» Noël approche! =D
» Retard de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-