Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël et bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:40

Ouais, je sais, on en a rien à foutre et on le sait tous. Mais...

Noyeux Joël PN!

(Oui, je ne suis pas fan des longs discours chiants, barbants, à rallonge et ennuyeux à souhait. Puissiez-vous me pardonner ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Joyeux Noël et bonne année !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:30

Joyeux Noël PrettyNekoniens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 6:21

MERRY CHRISTMAS YOU LITTLE JERKS!!! 8'D *ZBAFF*


Nan plus serieusement, je souhaite un super temps des fêtes à tout nos petits membres chéris! J'espère que cette année vous soit remplis de bonheur, et je vous souhaite tout ce qui a de meilleur! Sauf à toi, toi t'a l'air d'un vrai trou du cul è_é *pointe quelqu'un au hasard dans l'assemblé*

J'vous adore tous! Votre ptit Arkham qui vaut rien vous aime bien fort, et espère que vous allez tous être en forme à votre retour. =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux Noël et bonne année !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année !    Joyeux Noël et bonne année !  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:58

Et moi qui voulait pas créer un topic juste pour ça, donc bah... Ctrl+V !

Cher père Noël,

Pour Noël, j'aimerais que tu fasses en sorte que PN puisse continuer d'exister encore longtemps, et qu'il y est toujours une ambiance de fou =D

Rave Dravoor

Ps : Si tu pouvais m'amener Guitar Hero 6 et Assassin Creed Brotherhood, ce serait sympa aussi #ZBAF !#